Bonjour,
Je vois dans mon compte que l'adresse mail est juste, pourtant, suite à une plainte, ils m'ont tout envoyé à mon ancienne adresse. au service clientèle, on ne omprends pas??? haha je fais comment pour comprendre moi???
Car du coup je n'ai aucun des derniers mails Proximus :/
dépitée...
Page 1 / 1
Bonjour natheleana ,
Pourriez-vous me faire parvenir en privé via le lien ci-dessous le numéro de votre plainte?
Je pourrai ensuite demander à ce que l'oin vous renvoie ces mail sur la bonne adresse.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Pourriez-vous me faire parvenir en privé via le lien ci-dessous le numéro de votre plainte?
Je pourrai ensuite demander à ce que l'oin vous renvoie ces mail sur la bonne adresse.
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Merci d'avance.
Patrice
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.