Bonjour,
Depuis plusieurs semaines nous avons énormément de problèmes avec la connexion internet.
Il y a trois PC utilisés simultanément sur la B-Box2 , deux en filaire raccordés à un Switch Sitecom LN-120 et un troisième en Wi-Fi.
Les deux PC en filaire sont allumés en même temps et le premier qui va sur internet n'a pas de souci tandis que le second a bien l'accès internet mais les pages ne se chargent pas et avec Outlook la messagerie réagit comme s'il n'y avait pas de connexion.
Tout au long de la journée il y a plusieurs moments ou il y a des problèmes pour charger les pages alors que l'accès internet est toujours valide, idem pour la messagerie.
Celui qui utilise le Wi-Fi a régulièrement des problèmes également ce qui me fait penser que le problème ne vient pas du switch mais plutôt de la B-box 2 .
Y-a t'il déjà eu des problèmes similaires ?
J'ai déjà bien sur déjà éteint et rallumé la box pour réinitialiser la connexion.
Speedtest.net me donne un débit de 30Mb au download et 7.5 Mb à l'upload.
Ces problèmes deviennent de plus en plus courants et assez frustrants ... avez-vous une solution ?
Merci
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oui, changer de bbox.
pour cela téléphoné au service technique. vous donnerez un point kiala pour l'échange, mais il est indispensable de rendre la bbox avec son allim dans une boite.
quand vous aurez votre nouvelle bbox vous rebranché les cable de la même, il n'y a plus de distinction dans les ports tv et internet. tout se branche directement.
Une fois branché, si la vitesse n'augmente pas dans les jours avenir, il faudra téléphoné au service technique pour faire un test de ligne afin d'activé le robot DLM si ce n'est pas le cas actuellement.
le reste devrait vous être expliquer par le support.
pour cela téléphoné au service technique. vous donnerez un point kiala pour l'échange, mais il est indispensable de rendre la bbox avec son allim dans une boite.
quand vous aurez votre nouvelle bbox vous rebranché les cable de la même, il n'y a plus de distinction dans les ports tv et internet. tout se branche directement.
Une fois branché, si la vitesse n'augmente pas dans les jours avenir, il faudra téléphoné au service technique pour faire un test de ligne afin d'activé le robot DLM si ce n'est pas le cas actuellement.
le reste devrait vous être expliquer par le support.
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