problèmes de connexion à My Proximus


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonjour depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter à My Proximus.. l'un de vous a t il une réponse??? merci!

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour Miche,


Chez moi, ça fonctionne, c'est juste un peu lent mais ça va.


EDIT : à 18h11 ça fonctionne toujours, ça reste lent mais pas dramatique.


Je suis sous Firefox 36.0.4
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Hello,


Chez moi ça ne fonctionne pas sous Firefox mais bien avec IE. (lenteur)


Bon 10manche clin d'oeil
Badge
Bonjour,


Chez moi pas de problème de connexion. Mais un autre problème.


Depuis peu je reçois ma facture par E-mail. Cela ne me convient pas. Je cherche donc à la changer en Zoomit suivant mes préférences de payement et bien tintin cela décroche a chaque fois. Une seule fois j'ai réussi à l'accrocher et alors, patience ont collecte vos données, j'ai attendu une demi heure puis j'ai dis bye bye.
Badge
Merci Proximus de divulguer ainsi mon compte bancaire dans un e mail. Vous êtes champion.


Bonne nouvelle ! Dès à présent, des documents sont disponibles dans Zoomit.






















Emetteur Adressé à Destinataire du document
Proximus Pack/LF BE*************** - **************

***************



Consultez Zoomit dans votre Belfius Direct Net afin de voir et gérer vos documents.


Bien à vous,


L'équipe Zoomit
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Merci Proximus de divulguer ainsi mon compte bancaire dans un e mail. Vous êtes champion.



Et à qui était adressé cet e-mail ?


Si c'est à toi-même, je ne vois pas très bien où est le problème.


En effet, un numéro de compte bancaire n'a rien de vraiment secret en tant que tel, pas plus en tout cas que ton n° de téléphone ou l'adresse de ton domicile.

Qu'y aurait-il de répréhensible à mentionner ces infos dans un courriel privé ?

(Evidemment, s'ils ont mis toute la Belgique en CC, je comprendrais ton agacement ! 😃 )


Et puis, dans le cadre de Zoomit, il est assez logique de te préciser de quel compte il s'agit puisque rien ne t'empêcherait à priori d'avoir plusieurs comptes dans plusieurs banques ... ;-)
Badge
Un peu déçu


Et alors ccol tu as poussé un peu trop sur la bouteille ce week end.


Sur bien des sujets je t'ai connu avec plus de discernement. Et ton aide sur le forum est précieuse.


Et à qui était adressé cet e-mail ? a ton avis pas au Pape Hein !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Désolé mais je te supposais assez futé pour réaliser qu'il n'était pas anormal de trouver des infos personnelles dans un mail qui t'est adressé en privé.

Ta remarque n'aurait eu de sens que si l'e-mail avait été adressé (au moins en copie) à une tierce personne.


Maintenant, si tu souffres de parano ou d'anxiété maladive, sache que cela se soigne.

Par contre, n'étant pas psychiatre, je ne peux malheureusement rien pour toi.


Je lève cependant le dernier verre de ma bouteille de jus de framboise à ton prompt rétablissement.
Badge
Bonsoir ccol,


Non je ne trouve pas anormal de trouver des infos personnel dans un mail.


Mais un numéro de compte IBAN privé oui


Donc pour toi, être prudent, l'on est parano et bien avec toi les malfrats ont encore de beau jours devant eux.


Bon il est évident que nous ne somme pas d'accord sur ce sujet. Mais l'on ne va pas encombrer le forum avec cela.


Je suis moi même aussi plutôt sucré que salé, je m'en vais donc boire un bon jus a notre santé.


Je te souhaite une excellente soirée.

Commenter