Skip to main content


Chers tous,





Afin d’améliorer nos e-Services Belgacom, quelques interventions techniques sont actuellement en cours.





Par conséquent, nos e-Services Belgacom peuvent être indisponibles temporairement.





Veuillez nous excuser et merci pour votre compréhension.





Bien à vous,





Eva



Bonjour Eva,





Un grand merci pour l'information. C'est prévenant.





Mais, on peut seulement regretter que l' on reçoit ce message.de plus en plus souvent, et ce depuis un certain temps,





Bien cordialement.





Jack










Bonjour,





le 'temporairement' devrait durer combien de temps???





Parce qu'à la création du compte, hier, impossible de me connecter ...





chouette, je sais me connecter depuis cet après-midi mais je n'ai pas de factures à visionner... pourtant, il me semble qu'on doit voir les factures des 6 derniers mois non??











Merci de nous tenir au courant de l'avancée des interventions...











Bien à vous,





Martine




Update : Les e-Services de Belgacom refonctionnent. Nos excuses pour les inconvénients éventuels que vous avez rencontrez.





Bien à vous,





Eva


Commenter