Skip to main content


bjr, voici donc queques jours que je suis abonné, et déjà un gros premier soucis qui se pointe: à la réception de la première facture,j'ai le désagrément de trouver ma facture augmentée de 99 euros (frais unique de l'installation) .Or à la suscription du produit, il a été clairement signifié et surtout noté que cette dernière était gratuite. Et donc, dès le départ , voici donc déjà un premier hic. J'ai pu aussi lire qu'il existait un suivi de plainte,mais pas d'adresse pour la faire suivre (ou elle doit être bien cachée). Merci de rectifier le tir, et de faire suivre cheyhttp://mergyre52@hotmail.com. Dans l'attente des explications, recevez mes salutations amicales...roland jean pascal



Bonjour,





Il est possible de contacter le service facturation au 0800/33800.



Si nécessaire, une plainte peut être envoyée à partir de cette page.





P.S.: il n'est jamais prudent de laisser traîner une adresse e-mail sur un forum public (ni aucune autre info privée, d'ailleurs ! 😉 )










Bonsoir Jean-Pascal,





Les 99 euros ne représentent-ils pas les frais d'installation par un technicien Belgacom ? (l'activation est gratuite mais pas l'installation, cela coûte 99 euros si fait par un technicien et 29 euros si vous faite le branchement vous-même).





Attention aussi qu'ici c'est un forum d'entraide (par les utilisateurs) et pas un service Belgacom, aussi comme le suggère ccol, retirez vos coordonnées au plus tot, elles sont en libre accès à tous.


Commenter