Skip to main content
Bonjour,

Je me tourne vers vous suite à une multitude de soucis avec mon compte client.



Le 21 avril j'effectue une résiliation de mon pack internet + tv + gsm sur la raison officielle de la hausse du prix du décodeur (au service client et en téléboutique on me confirme que je n'aurai aucun frais de clôture sur tout le pack), cette résiliation a en effet eu suite à divers soucis:

- Coupures de connexion

- Problèmes d'accès e-services

- Problème technique de roaming sur ma carte de gsm qui sera réglé sous 15 jours m'empêchant d'utiliser ma carte à l'étranger...



Je reçois ensuite le 23 mai une facture de 196,28€ de frais de résiliation de la partie GSM, après contact au service facturation on me fait une note de crédit de ce montant en m'indiquant que Belgacom me doit encore 19,64€ et qu'ils me seront remboursés sous les 10 jours n'ayant plus de services chez vous.



Hier je reçois un courrier de Belgacom avec une facture de 267,58€ de frais de résiliation cette fois de la partie internet, donc je téléphone ce matin au service facturation qui m'indique que la résiliation ne pouvait être effectuée sur la partie décodeur (contraire donc à ce qui m'avait été indiqué au début et lors de la précédente facture?). La réponse "il y a dû avoir une erreur de retranscription sur la note de crédit", hors j'ai bien reçu une lettre de Belgacom m'indiquant une erreur de leur part et que donc je bénéficiais du droit de remboursement.



La personne m'a dit qu'elle gelait la facture en attente d'une réponse du service financier qui n'est pas joignable en direct et de ne pas m'en faire que je gel était valable 1 an... J'ai également demandé un responsable au téléphone, demande qui n'a pas été acceptée.



Si quelqu'un pouvait m'éclaircir la situation de chez Belgacom histoire d'enfin clôturer cette affaire. (N° client: *********)





Merci,

Morgan

Bonjour;



Envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception (c'est mieux et plus sur) à Belgacom S.A



Service des réclamations (factures)



Bd.du Roi Albert II , N° 27



1030 Bruxelles



En joignant les photocopies des documents en votre possession et expliquant votre démarche et indiquez bien que si vous n'obtenez pas de réponse positive de leur part vous contacterez le médiateur des télécommunications par mail ou par courrier recommandé (dans ce cas n'oubliez pas de rejoindre les même photocopies que celles envoyées chez Belgacom. Vous ne pouvez vous adresser au médiateur qu'après avoir contacté Belgacom et avoir recu une réponse de leur part


Les nouveaux contrats fixes et mobiles Belgacom et Proximus, du marché résidentiel, en ce compris les offres promotionnelles, seront sans engagement, dès le mois de juillet, a annoncé ce jeudi Belgacom.



Tout nouveau client qui souscrit un contrat pourra quitter l’opérateur à tout moment sans frais. «Ceci sera aussi d’application pour les professionnels ayant jusqu’à 5 numéros», indique encore Belgacom.


Bonjour Morgan,



J'ai bien reçu votre message privé et je vous ai donc fait parvenir les informations relatives à votre dossier.



Bien à vous,



Eva.




Bonjour Eva,

Je vous remercie pour votre réponse en privé qui me rassure.



Bien à vous,

Morgan


Commenter