Hier, j'ai enregistré "The Mentalist". Les 3 épisodes ont bien été enregistrés. Le problème, c'est que je n'ai que les possibilités de "supprimer", "supprimer la série" ou lire le "résumé".
Page 1 / 1
ben c'est qu'elle ne se sont pas bien enregistrée ;-)
Il parrait que ça va s'arranger (tous les bugs) ce moi d'octobre, mais on ne sait pas quant. Je crois que je commence à perdre la foi.
Bonjour, moi j'ai enregistré on n'est pas couché le 10 septembre, il me reste 2 jours pour le visionner et à chaque fois que je veux le regarder il me marque "LE CONTENU SELECTIONNE EST PROVISOIREMENT INDISPONIBLE"
Bonjour,
Dans la même optique, je me suis aperçue que tous les enregistrements sur le serveur sont soit "inaccessibles pour l'instant réssayez plus tard" Ou j'ai accès à la lecture mais au bout de 5 minutes ça s'arrête avec la mention " une erreur s'est produite lors de l'enregistrement"
Par contre pour les enregistrements sur mon décodeur il n"y a pas de problème.
Y aurait-il un problème sur le serveur de Belgacom ? j'ai débranché et rebranché plusieurs fois mon décodeur mais ça ne change rien.
Merci.
home
Dans la même optique, je me suis aperçue que tous les enregistrements sur le serveur sont soit "inaccessibles pour l'instant réssayez plus tard" Ou j'ai accès à la lecture mais au bout de 5 minutes ça s'arrête avec la mention " une erreur s'est produite lors de l'enregistrement"
Par contre pour les enregistrements sur mon décodeur il n"y a pas de problème.
Y aurait-il un problème sur le serveur de Belgacom ? j'ai débranché et rebranché plusieurs fois mon décodeur mais ça ne change rien.
Merci.
home
Je confirme ce que home dit ici plus haut. J'ai eu deux fois le problème avec des émissions, films ou séries enregistrés sur le serveur.
Bonjour à toutes & tous,
Il y a effectivement, pour le moment, de sérieux soucis avec les enregistrements "serveur"; Belgacom est au courant de ce problème et travaille à sa résolution.
Pour information, je vous suggère de consulter, entre autres, ce https:///posts/8dde89a3f8 du forum.
Cdlt,
Edit : ainsi que https:///posts/f97863ff31, comportant des infos récentes ...
Il y a effectivement, pour le moment, de sérieux soucis avec les enregistrements "serveur"; Belgacom est au courant de ce problème et travaille à sa résolution.
Pour information, je vous suggère de consulter, entre autres, ce https:///posts/8dde89a3f8 du forum.
Cdlt,
Edit : ainsi que https:///posts/f97863ff31, comportant des infos récentes ...
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.