Skip to main content


Bonjour,











J'ai souscrit un abonnement chez vous par le tchat depuis le mois d'Octobre ! Je repète mon récap' de la promo:





- Pack DUO internet + TV





- Belgacom 11+ offert





- Tablette galaxy Tab 3 offerte











Voici donc mon problème.











Malgrès de nombreux coup de fils pour avoir un Contrat avec un numéro de client et le papier stipulant que j'ai bien droit à la tablette ( Pour aller la chercher dans un Belgacom Shop comme m'a dit votre collègue sur le tchat ( Mme Djenaba)), je n'ai toujours rien reçu. M'inquiétant donc pour les promos, j'ai téléphoné au service clientèle qui m'ont prétendu que c'était le technicien qui apportait la tablette. J'ai quand même eu mon numéro de client par téléphone que j'ai marqué sur un bout de papier. Suite à ce coup de fil, je prends donc, mon mal en patience... Arrivé le 08/02/2014, l'installateur vient enfin me raccorder si j'ose dire ! Ne voyant pas de tablette, je lui ai demandé où celà en était. Il m'a répondu que je devais voir avec le service clientèle car c'est à eux d'envoyer les renseignements du client au service qui s'occupe de la livraison. ( Encore un nouveau son de cloche). Après de nombreuses plaintes (5 en 1 mois), classées toutes sans suite, on m'a finalement dit que Belgacom était en rupture de stock et qu'on ne pouvait rien faire pour moi. Poussant un petit cri d'énervement, le service commerciale ( je suppose) m'offre la maudique somme de 175€.











Je trouve ça aberrant !!!!











J'ai souscrit un abonnement avec tablette, je pense que la moindre des choses est de satisfaire le client. En tout cas, de lui donner ce à quoi il a souscrit.











Voilà le pourquoi du comment, je vous envoie un petit mail sur ce forum. Pour que les choses avances. Je pense qu'après 4 mois d'attente, j'ai été assez patient. Il y a surement eu une erreur de votre part ( un manque de suivi) car je pense qu'attendre 4 mois pour avoir un raccordement ou les diverses promotions, c'est un peu exagérer.











Voici mon numéro de client = 617 260 711











Je vous remercie d'avance pour votre réponse fructueuse.





A.Calvagna



Vous êtes sur un forum 'ouvert', ne communiquez pas vos donnnées personnelles ici.





Pour le reste,





Nous ne sommes que des clients comme vous. Envoyez un message personnel et/ou privé à http://community.belgacom.be/people/c42bf0bd21" target="_blank avec vos coordonnées et référence à ce 'post', elle est la seule représentante officielle de Belgacom sur le forum.


Commenter