Problèmes de réception avec une adresse "business.net"



Bonjour,


Voilà plus de 10 ans, j'ai créé une adresse 'business.net', je l'ai utilisé quelque temps puis je l'ai mis de côté.


Dernièrement, j'ai voulu réutiliser cette adresse dans Outlook mais j'ai constaté qu'elle fonctionnait pour envoyer des mails mais pas pour en recevoir.


Je me suis plains au service des dérangements de Belgacom début décembre qui m'a renvoyé au service commercial qui a pris note de ma plainte sous le n° 180 350 20 (je mets le n° pour Eva), l'a envoyé au service concerné ??? mais celui-ci n'est toujours pas intervenu.


Je voudrais savoir si quelqu'un possède une adresse 'business.net', si ce problème s'est déjà produit et la solution y apportée.


Si Eva de Belgacom prend connaissance de mon problème, je voudrais lui demander d'intervenir pour trouver la solution.


Merci à tous pour vos réponses.





Fernand

3 commentaires


Salut à tous,





service de merde chez Belgacom.





Depuis 48h00 l'adresse serveur Swing ne répond plus. Belgacom nie le problème. RTBF est au courant, test achat aussi.


J'ai perdu des clients c'est un service de merde .





si qlq a une solution
Niveau d'utilisateur 3
Badge

Philippe,





Nous sommes plusieurs à avoir connu le même problème, voir ici : http://community.belgacom.be/posts/a77f7d611d?page=1


En espérant que ça vous aide !

Salut à tous,





Comme je suis dans la même mer.... que vous et que je suis turbulent j'ai cassé les pieds à tout belgacom. J'ai prévenu test achat et un copain qui travaille à la RTB.


J'ai aussi attendu plus de 35 minutes pour avoir qlq au help desk de Belgacom. On ma raconté des carabistouilles du type : Swing est mort, le serveur est rebooté depuis 14h00 et petit à petit ça revient, c'est votre adresse qui est mauvaise. A force de casser les pieds j'ai fini par obtenir un gars enfin sympa du service technique .


Après bidouillage je retrouve mes mail via skynet.





je pense qu'il serait plus que judicieux que l'ancienne bande à Bellens nous dédommage. Mais il n'y a pas de fumée sans feu et je pense effectivement que l'adresse swing va disparaitre.


Si le service client de Belgaco... N est avisé, il permettra de passer de Swing à Skynet gratuitement et laissera pendant un temps les utilisateurs swing se servir des deux adresses avant de faire un enterrement de première au premier réseau internet wallon.



Commenter