Skip to main content










Bonjour,





Voilà plus de 10 ans, j'ai créé une adresse 'business.net', je l'ai utilisé quelque temps puis je l'ai mis de côté.





Dernièrement, j'ai voulu réutiliser cette adresse dans Outlook mais j'ai constaté qu'elle fonctionnait pour envoyer des mails mais pas pour en recevoir.





Je me suis plains au service des dérangements de Belgacom début décembre qui m'a renvoyé au service commercial qui a pris note de ma plainte sous le n° 180 350 20 (je mets le n° pour Eva), l'a envoyé au service concerné ??? mais celui-ci n'est toujours pas intervenu.





Je voudrais savoir si quelqu'un possède une adresse 'business.net', si ce problème s'est déjà produit et la solution y apportée.





Si Eva de Belgacom prend connaissance de mon problème, je voudrais lui demander d'intervenir pour trouver la solution.





Merci à tous pour vos réponses.











Fernand







Bonsoir,





Je ne trouve pas 'business.net' mais 'busmail.net' chez Belgacom? clin d'oeil





voir ici: http://support.fr.belgacom.be/app/answers/detail/a_id/13717





@+Gilbert décontracté










Bonjour Gilbert,











Il est vrai que pour configurer les serveurs entrant et sortant, j'ai du introduire' pop.busmail.net' et 'relay.busmail.net' mais à l'époque où j'ai crée cette adresse, le nom de domaine était 'business.net'.





Le nom de domaine aurait-il changé entre temps?





Je viens de faire un essai à l'instant et ça marche!





C'était bien ça, le nom de domaine a bien changé et de ce fait, c'était logique que je ne recevais pas les mails entrants.





Un grand merci Gilbert, vous pouvez vous faire engager à Belgacom pour remplacer les agents du service dérangement qui ne connaissent même pas l'existence de cette liste de nom de domaine des adresses emails.





Bien à vous.











Fernand






Commenter