Bonjour,
Voulant creer un compte belgacom fon et pouvoir l'utiliser , je fais exactement comme expliqué dans la vidéo mais je n'arrive pas à aller sur mes e-services il y'a un cadenas a gauche de e-services et je n'arrive que sur la page de mon aperçu en appuyant sur e-services .
J'ai déjà tout essayer vider le cache,changer de navigateur, supprimer les cookies mais rien n'y fait .
Pourriez-vous m'aidez ?
Cordialement
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Bonjour Ziad,
Afin de transmettre votre requête au département en charge des e-services, je vous invite à me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
Votre pseudonyme/nom d’affichage sur
Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement
possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de
Belgacom.
Bien à vous,
Eva Belgacom
Afin de transmettre votre requête au département en charge des e-services, je vous invite à me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
Votre pseudonyme/nom d’affichage sur
Belgacom Community
- Votre numéro de client
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement
possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de
Belgacom.
Bien à vous,
Eva Belgacom
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec e-service.
Impossible de rajouter les GSM
impossible de activer les services en ligne.
Voila le message d'erreur (dans les piece jointe)
Hello,
meme probleme avec message d'erreur suivant :
Server Error
Access Manager WebSEAL could not complete your request due to an unexpected error.
Diagnostic Information
Method: POST
j'ai envoye un msg a Eve de Belgacom pour verifier
wait & see...
Bonjour Vladimir,
Pourriez-vous me faire parvenir par
message privé les les informations suivantes :
- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
- Vos numéros de client Belgacom et Proximus
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement
possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de
Belgacom.
Bien à vous,
Eva.
Pourriez-vous me faire parvenir par
message privé les les informations suivantes :
- Votre pseudonyme/nom d’affichage sur Belgacom Community
- Vos numéros de client Belgacom et Proximus
- Le login que vous utilisez pour vous connecter aux e-services
- Un numéro de contact (idéalement GSM)
Je mettrai tout en œuvre pour résoudre votre soucis le plus rapidement
possible.
Je vous remercie d’avance et vous présente encore mes excuses au nom de
Belgacom.
Bien à vous,
Eva.
Bonjour Van,
Votre soucis de connexion est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre vos coordonnées via message privé.
Bien à vous et désolée pour ces désagréments,
Eva.
Votre soucis de connexion est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me transmettre vos coordonnées via message privé.
Bien à vous et désolée pour ces désagréments,
Eva.
Bonjour,
Le probleme persiste.
Je vous ai envoye 1 msg avec mes donnees
Hier, j'ai installe l'application Hello pour smartphone
j'ai pu me connecter via le login & password e-service (donnees que je vous ai envoye par msg prive)
et je constate que le compte e-service est lié a mon abonnement GSM professionnel
or il s'agit bien de mon abonnement internet prive auquel je veux lier au compte e-service
ce sont 2 abonnements distincts
il y a peut etre confusion dans votre systeme ?
pouvez-vous verifier?
merci
cdt,
van
Je reçois un SMS ce matin m'indiquant que la plainte est cloturée
est-ce que ca veut dire que c'est solutionné ou autre ?
car ca ne fonctionne toujours pas. le même message apparait qd je veux me connecter
note
j'avais au prealable recu un SMS disant que la plainte etait traitee et pour avoir plus d'infos... d'aller voir dans mes e-services...
avaient-ils bien compris le probleme ?
pas tres clair pour une societe de communication...
Bonsoir,
apres une longue duscussion au telephone avec votre collegue, j'ai finalement demande de supprimer le compte e-services existant pour en recreer un nouveau.
je m'inscrits donc a nouveau mais cela ne fonctionne toujours pas !
le probleme maintenant est que lors de la validation du compte, le message suivant apparait : 'L'authentification a échoué !' - Désolé, votre connexion a échoué. Ce mot de passe n'est pas enregistré dans notre base de données. Réessayez.
apres 3 tentatives, c'est le compte qui est bloqué : 'Désolé, vous avez essayé de vous connecter avec un mauvais mot de passe. Votre compte est momentanément bloqué. Réessayez plus tard svp'
or, je suis certain d'introduire le bon mot de passe.
qqun arrive vraiment a s'inscrire a e-services ?
je desepere...
Bonsoir van,
Je n'avais pas eu de problème pour créer mon compte e-Services.
Comme vous l'a proposé Eva, recontactez la, elle devrait pouvoir vous apporter une solution.
Marc,
vous etes fort chanceux ou moi malchanceux
finalement, j'ai propose une solution assez radicale: supprimer le compte pour en recreer un autre.
ca n'a pas fonctionne directement mais mtn oui
merci Eva pour votre aide
cdt,
van
Bonjour,
Savez vous m’aider ?
Ceci n’est pas du tout une arnaque !
Je recherche quelqu’un qui pourrait me louer 4 adresses email chez Belgacom et/ou numericable.
Malheureusement je ne peux organiser ceci moi-même étant en France.
Nous n’expédierons pas de emails, juste la réception de quelques emailings test par mois pour d’importantes sociétés.
Ils n’iront pas dans votre boite de réception mais seront redirigées vers la notre, vous n’aurez donc rien à faire que de les créer.
Contactez moi pour plus de détails.
Merci.
David
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