Skip to main content


Bonjour,





Désireuse de changer de gsm, je vérifie mes points e service il y a 15 jours et m'apperçois qu'un samsung s4 mini est disponible via les points premium, les payements des factures étant effectués j'attends les points...que j'attends toujours! car via mon compte, il y a une facture qui a été payée mais qu'on m'indique non payée (proximus) et via le compte de ma maman (qui ne se sert pas des points et donc je les transfère) la facture est payée mais AUCUN points n'est ajoutés?!?





Aujourd'hui je regarde et le gsm n'y est plus alors franchement c'est quoi ce bordel?!? car on m'a dit au téléphone plusieurs fois que les e services avaient un bug et que ça allait être réparé courant de la semaine, ok mais pourquoi ils ont mis à jour les 'cadeaux' alors que ce n'est toujours pas réparé?!?





Comment faire car moi je ne suis pas contente du tout et j'estime avoir droit à avoir le téléphone pour lequel j'ai téléphoné plusieurs fois pour le reserver ('ah madame ça c'est pas possible') et que je cherche toujours après mes points ( 'ah madame je ne sais rien faire')??????







Soyez le premier à répondre!

Commenter