Bonjour,
Moi aussi, j'ai un problème avec mes e-services, lorsque je me connecte, j'ai juste accès à gérer mon internet et tout le reste, ça me dit à chaque fois que je ne dispose pas actuellement de... alors que j'ai un pack complet internet+ligne fixe+gsm+belgacom tv !!! De plus, je ne sais pas bénéficier de mes avantages.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour Vele,
Je vous invite à m’envoyer en message privé vos coordonnées (numéro de client, numéro de téléphone, login e-services et le message d'erreur mentionné) et le lien de ce post afin que nos services vérifient votre situation.
Bien à vous
Eva
Je vous invite à m’envoyer en message privé vos coordonnées (numéro de client, numéro de téléphone, login e-services et le message d'erreur mentionné) et le lien de ce post afin que nos services vérifient votre situation.
Bien à vous
Eva
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.