Skip to main content
Bonjour,



Voici mon problème:



Il y a quelques mois, nous avons changer de numéro de Tva, Belgacom (et par contre pas Proximus qui s'est juste contenter de le modifier), nous a créer un nouveau compte client!!! Du coup, quand je vais sur mes e-services, j'ai toujours bien notre compte actuel chez Proximus mais c'est toujours l'ancien compte Belgacom qui s'affiche! J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moyen de le supprimer ou de modifier notre numéro de client!



Pourriez-vous m'aider?



Autre soucis du à ce changement... Tout les anciens points Bizz Club (et il y en avait un paquet) semble avoir été perdu vu que personne ne retrouve notre ancien numéro de membre! Cela fait 2 semaines que je me bat pour avoir quelqu'un de compétent au téléphone et personne n'arrive à me dire ou sont passés ces points et s'il y a un moyen de les récupérer!



Merci d'acance pour vos réponses!!!



Bonjour Carole,



Je vais me renseigner. Pourriez-vous me communiquer par MP le lien vers ce topic, vos numéros de compte client (ancien et actuels) et, si vous l'avez, le loyalty ID de votre compte Bizz Club?



J'aurai également besoin de vos indentifiants e-services.



Merci d'avance,



Eva


Chère Carole,



Concernant les points du Bizz Club, j'ai pris contact avec le service en charge afin de trouver une solution.



Par rapport aux e-services, avez-vous essayé de vous réinscrire sur base de votre nouveau numéro de client et des codes qui figurent sur la facture ?



Eva


Bonjour Eva,



Déjà, merci pour le soucis avec Bizz club. J'espère qu'on ne perdra pas nos points car cela fait quand même 14 ans que nous sommes clients.



Pour le e-services, j'ai bien essayé de me connecter avec le nouveau numéro de client mais comme c'est la même adresse mail, il n'accepte pas et me redirige vers l'ancien compte. N'y a t'il pas un moyen d'enlever l'ancien numéro Belgacom pour que je puisse mettre le nouveau car notre compte Proximus est lié sur le même e-services?



Merci d'avance pour votre aide.




Commenter