Bonjour,
Courant mois de février j'ai fait une demande de déménagement de mes produits Bizz vers mon domicile privé, ou j'etais deja client proximus a titre privé (client 610689832)
J'avais demandé alors a rajouter la télévision a mon pack ainsi que deux gsm, afin de résilier mon pack privé pour ne pas faire double emploi et n'avoir plus que mon pack bizz a mon domicile.
La vendeuse me dit qu'elle met mon pack bizz en suspend a partir du 28/02 jusqu'à ce qu'il soit installé à mon domicile car un technicien doit passer et qu'on le réactivera en même temps qu'on résilie le privé pour éviter double facturation.
Jusque la, ca va.
Fin mars, un technicien passe effectivement, branche la ligne pro, mais me dit que la tele doit être activée par la centrale.
donc je laisse courrir le pack privé pour avoir accès a la television durant ce temps.
Mais cela a prix bcp de temps, et bcp d'appels pour que tout soit activé et que je puisse résilier mon pack privé.
bref, j'envoie le formulaire de résiliation, mais celui ci est toujours actif dans myproximus et je recois une facture pour regler la période (??)
De même, vérifiant mes factures pro, je vois que j'ai été débité pour toute la période ou le pack pro était censé être supendu. (facture sur laquelle apparait d'ailleurs des frais d'installation de 2x 48 euros, pourtant inclue dans le pack bizz)
En détaillant, ces factures, je vois que je paye casi deux fois plus cher qu'avant. Un pack bizz est a 105 euros, je suis à 206?
Un numéro de gsm est aussi apparu depuis mars sur mes factures, numéro que je ne connais pas, qui n'est pas à moi. Malgré plusieurs appels pour supprimer ce numéro, il est toujours présent (le 0475). Je paye donc pour un numéro fictif (a raison de 30 euros par mois quand même)
Et malgré plusieurs appels aussi, le bizzswitch n'est toujours pas activé non plus, mais lui toujours bien présent sur mes factures.
Par contre le deuxième GSM que je voulais sur les factures pro est toujours facturé à part, je ne comprend pas le systeme.
Bref, ce que je voulais, et qu'on m'a proposé, c'etait le Bizz All In a 87 euros, avec deux gsm (mais pas le 0475 que je ne connais pas), soit 18 euros par gsm, donc une facture de 123 euros ok je peux comprendre (même si c moins cher sur le site) mais pas passer de 98 en 2016 à 107 sur les deux premiers mois 2017 puis direct 280 pour les mois précédents (avant certaines notes de crédit)
Bref j'essaye depuis ce matin de sonner au call center mais en attente qui dure une eternité
ha oui, et l'addresse client n'est pas bonne non plus sur la facture
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