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Bonjour bonjour,

Alord voila, depuis environs 14h ( selon ma mère car j'étais au travail ) internet ne fonctionne plus. Elle a alors téléphone chez Proximus pour savoir ce qu'il se passait. Ceux-ci on repondu qu'il y avait quelque problèmes sur la ligne et que tout serait bientôt rentre dans l'ordre. Il est 22h et rien n'a changé depuis le coup de file de ma mère. Quelqu'un aurait-il plus d'informations à ce sujet car cela est assez énervant étant donné que j'ai tout les jours besoin d'internet... Merci à ceux qui auront quelque reponses. ^^
il est difficile de savoir ce qui se passe sans avoir un minimum d'info et de connaitre ce qu'elle a essayé de faire d'elle même avec sa bbox.



il ne faut pas toujours ce contenté d'une seule version au téléphone.
Bonjour Shaka,





Désolé pour cette réponse tardive.

J'espère que la situation s'est régularisée entretemps.

Dans le cas contraire, je vous invite à me fournir vos coordonnées en privé via le lien ci-dessous afin de remédier à cela le plus vite possible.



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci d'avance.



Patrice

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