Skip to main content


Bonjour, j'écris depuis un spot belgacom fon car je n'ai plus de réseau internet et sur ma tv, il me met qu'il y a 'error 2 : pas de réseau Belgacom détecté !'. Je voudrais savoir comment régler tout ca.





Merci de votre aide.



Bonjour,





Puisqu'aucun des deux services ne fonctionne, il faudrait vérifier la fixation du câblage et si le modem/routeur est toujours correctement alimenté. Eventuellement éteindre ce dernier puis le redémarrer..Quelle est l'état des leds de la b-box2 ?




J'ai déja éteins puis redémarrer plusieurs fois la bbox2 ... Il y a le voyant DSL qui est allumé et fixe, le voyant TV 3 et le voyant Wi-Fi est allumé lui aussi


Bonjour Martin,



J'ai bien lu votre message. N'hésitez pas à appeler le service technique au 0800/33.800 option 2. Ils sont ouverts jusque 22h même le dimanche.



Bien à vous,

Eva




Merci, j'ai un technicien qui va venir régler ca.






j'ai un technicien qui va venir régler ca













N'oublie pas que si le problème se situe sur la partie intérieure de ta ligne (au-delà du point de connexion), que ce soit au niveau câblage ou matériel (Bbox/décodeur), tu seras facturé de 85€ de frais d'intervention. Dommage qu'ils oublient souvent de le signaler lors de l'envoi du technicien (et que ce dernier dira que son intervention est gratuite, sachant pertinemment bien qu'elle sera payante).







Belgacom a fixé le montant forfaitaire d'une intervention 'légère' à € 85 TVA comprise. Ce montant couvre à la fois le déplacement du technicien, environ 30 minutes de son temps, ainsi que le matériel utilisé pour la réparation (p. ex. deux mètres de câble ou un splitter).







http://www.belgacom.be/fr/prive/produits-et-services/telephonie-fixe/la-telephonie-classic/installation-et-reparation?page=s_hbs_classical_line_instal





Si par contre, c'est sur leur partie de ligne, ils prendront l'intervention en charge.


Commenter