Bonjour,
Depuis que le nouveau menu a été implémenté, il ne m'est plus possible d'effectuer des enregistrements de série sou préprogrammés et de regarder un autre émetteur
votre avis svp
Page 1 / 1
Mon avis?
Belgacom excelle dans la médiocrité, recule au lieu d'avancer
Qu'ils offrent à tout le monde ce pour quoi ils paient (un surf correcte et la HD) avant de se lancer dans des trucs que personne ne veut
Belgacom excelle dans la médiocrité, recule au lieu d'avancer
Qu'ils offrent à tout le monde ce pour quoi ils paient (un surf correcte et la HD) avant de se lancer dans des trucs que personne ne veut
Bonjour Apmstreulens,
L'enregistrement en série est toujours disponible avec la nouvelle implémentation.
Afin d'analyser votre demande, je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
L'enregistrement en série est toujours disponible avec la nouvelle implémentation.
Afin d'analyser votre demande, je vous invite à me communiquer via Message Privé votre numéro de téléphone et/ou votre numéro de client ainsi que le lien de ce post.
Je reste à votre entière disposition.
Bien à vous,
Eva
Réponse à Eva de Belgacom:
Quelques jours après l'installation du nouveau menu, tout est redevenu normal: enregistrements de séries, 2 enregistrements simultanés (dont un à 30 jours), zapping à nouveau possible vers n'importe quelle chaine pendant un enregistrement
Conclusion: quelques petits bugs entièrement corrigés depuis.
merci et bàv
Quelques jours après l'installation du nouveau menu, tout est redevenu normal: enregistrements de séries, 2 enregistrements simultanés (dont un à 30 jours), zapping à nouveau possible vers n'importe quelle chaine pendant un enregistrement
Conclusion: quelques petits bugs entièrement corrigés depuis.
merci et bàv
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.