Problèmes Proximus Pay and go le service clientèle 6060 ne peut résoudre !!!


Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire où je peux envoyer un fax à l'attention de Proximus, pour enfin qu'on veuille bien s'occuper de mes problèmes.

En effet, j'ai déjà contacté le service clientèle 6060 à plusieurs reprises et à chaque fois on me dit que tout est OK !! Mais rien ne marche ! J'ai aussi demandé l'aide d' Eva de Belgacom, sur le Forum, elle m'a dit qu'elle demandait à ce qu'on s'occupe de mon problème, mais je n'obtiens pas de réponse non plus. Je veux donc m'adresser à la direction pour que quelqu'un veuille bien m'aider !!

1er souci : Je suis repassée d'un abonnement Belgacom happy time one à pay and go depuis le 6 octobre. On m'a fourni une nouvelle carte SIM car on m'a dit que ce n'était pas possible de garder l'ancienne. Depuis cette date j'essaye de me connecter aux e-services de Proximus. Cela m'est impossible. J'ai réussi à fusionner mon compte e-services Belgacom et Proximus. Quand je vais sur le site Proximus et que je tape mon login et mot de passe, j'ai bien le bienvenue avec mon nom !!!! (donc mon login et mon mot de passe sont bons!) mais je n'ai pas accès aux e-services. Avant j'avais un message une erreur interne est survenue ! Maintenant j'ai un message " vous ne pouvez pas vous connecter aux e-services avec ce n° de gsm" !!! J'ai déjà téléphoné 3 fois au 6060 pour ce problème, on m'a dit de me désinscrire et me réinscrire (???) Il est je crois impossible pour moi de me désinscrire !!! Ensuite, On m'a dit qu'on m'avait supprimé mon profil et que maintenant je pourrais me réinscrire !!! Quand j'essaye de me réinscrire j'ai un message un profil existe déjà avec cette adresse mail, veuillez vous connecter avec votre login et mot de passe. Moi je veux bien mais quand je me connecte avec mon login et mot de passe, ça me dit "vous ne pouvez pas accéder aux e-services avec ce n° de gsm !!! Alors cela fait maintenant presque 1 mois que je tourne en rond sans réponse !!!

2ème souci : il y a une quinzaine de jours, je suis allée en week-end en France, à ma grande surprise, impossible d'utiliser mon gsm (aucun réseau : uniquement appels urgents !!!) en rentrant je retéléphone une 4ème fois au 6060 pour m'entendre dire que cela est normal !!! car le service roaming n'est pas activé sur ma carte ! pour utiliser mon gsm en France, je devais appeler le 6060 et demander qu'on active le service roaming ! Heureuse de le savoir !!! mais un peu tard ! Bref, on m'active donc le service roaming et on me confirme au téléphone que cela est fait. Je reçois même un SMS de confirmation, suite à votre demande le service roaming a été activé.

Je suis partie ce 25 octobre jusque ce 2 novembre en vacances en France et me suis de nouveau retrouvée sans pourvoir utiliser mon gsm !!!!!!! donc 9 jours sans pouvoir téléphoner et 9 jours sans pouvoir être joignable !!!! Mais que fait donc le service clientèle ????? Pourquoi disent-ils que tout est arrangé alors que rien n'est fait ???? A qui dois-je donc m'adresser pour que l'on veuille bien répondre à mes 2 demandes ?????

Je ne crois pas demander l'impossible : je demande 2 choses : pouvoir accéder aux e-services sur le site de Proximus et pouvoir utiliser mon téléphone hors de Belgique !!!

N'y a-t-il vraiment personne de PRoximus qui veuille m'aider ??? Vous moquez-vous donc de votre clientèle à ce point là?? Y-aurait-il un numéro de fax ou une adresse email de quelqu'un de Proximus à qui je peux m'adresser étant donné que le 6060 n'arrive pas à m'aider ?

SVP aidez moi car ça devient vraiment énervant le temps que l'on peut perdre à téléphoner, aller sur des forums,.......... pour essayer d'être aidée.



3 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Bonjour,


un recommandé a mr Didier Bellens administrateur général bd du roi AlbertII Bruxelles ou

une demande d'intervention Monsieur Jean-Marc VekemanBoulevard Bischoffsheim 29-35 1000 Bruxelles Tél.: 02/223 06 06Fax : 02/219 77 88 E-mail : plaintes@mediateurtelecom.be http://www.ombudsmantelecom.be/" target="_blank


site des médiateurs :
http://www.ombudsman.be/dienstenFR.aspx
Je suis vraiment étonnée de ne pas avoir de réponse d'Eva. Mais bon j'imagine ne pas être la seule a avoir des problèmes !!

Donc je viens encore d'appeler le 6060 sans résultat. On me dit de nouveau que le service roaming n'est pas activé (alors qu'on m'avait confirmé par téléphone et par SMS l'avoir activé!!) On me dit maintennant que le service clientèle de ne peut le faire lui-même???? (alors qu'il y a 15 jours on m'avait dit l'avoir fait ???) on me dit de faire le 1911. Quand je fais le 1911, et l'option 4 pour le roaming ça me dit que service roaming est activé voulez-vous le désactiver !!!!????? Je fais quoi maintenant ??

Quand au problème des e-services, on me dit maintenant que je dois appeler en journée car il faut faire appel au service technique !!!! Je suis désolée mais en tant que secrétaire mon patron n'apprécierait pas du tout que je passe plus d'une demi-heure au gsm avec le service clientèle de proximus !!! J'en ai ras-le bol. 4 appels au 6060, des mails à Eva et des postes sur le forum et rien ne bouge !

J'ai fait un courrier recommandé au Directeur Général de Proximus afin d'exiger qu'on s'occupe de mes 2 problèmes !


Niveau d'utilisateur 2
re,


Monsieur Jean-Marc VekemanBoulevard Bischoffsheim 29-35 1000 Bruxelles Tél.: 02/223 06 06 arrange énormement de problèmes, je te conseille de l'appeler.

Commenter