Problèmes proximus (premium club & myproximus)


Bonjour,
J'espère enfin obtenir une solution à mes différents problèmes.
En effet, cela fait + de 3 ans que j'ai un soucis avec mon premium club. Via myproximus, il me demande à chaque fois d'insérer une adresse mail (ce que je fait) et par la suite, il me dit qu'il ne sait pas en tenir compte car problèmes techniques.
J'ai déjà téléphoné des 10zaines de x, introduit plusieurs plaintes (clôturées sans réponses)... bref dégouté!

Depuis mon déménagement (1er juillet 2017), j'ai également perdu mes films aussi bien ceux que j'avais reçu en cadeau que mes "blockbuster" gratuits (+/- 7films), la encore on me demande de me reinscrire à Myproximus mais rien n'y fait...

Je suis tout doucement fatigué de tout ces problèmes.

Mon n° de client est le 614640835

Est-ce qu'il y aurait une personnes compétente qui puisse trouver une solution à mes problèmes?

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter