Question

Problèmes suite à déménagement


Badge
Bonjour,

J'ai déménager en date du 29/8, je précises que j'ai changer juste d'étage ( du RDC au 3ème étage), le jour "j" le technicien passe pour réinstallé la tv, internet, téléphonie.
Le tout a fonctionné 1/2 heure et puis plus rien. Je prend contact avec le service technique qui me dit que la configuration sera en ordre le lendemain matin.

Le 30/8 au matin, RIEN. Je reprend contact avec le service technique qui me dit que cela sera en ordre au soir. Le soir RIEN. Je retéléphone le soir, et là on me dit que le problème est plus grave et qu'il faut appel à un service spécifique et que cela pourrait prendre au moins 48h et max lundi le 5/9 tous serait en ordre.

Un peu septique, je reprend quand même contact avec le service technique le vendredi, pour voir ce qu'il en était, et en fait il n'y a aucun rapport pour lequel, il y aurait eu une demande d'intervention sur mon problème. La dame peut-être un peu plus compétente que les autre, prend quand même l'initiative d'envoyé un technicien mais je dois attendre le lundi 5/9.

Le technicien "sauveur", vient voir ce qu'il se passe, en fait lors de ma demande de déménagement (fin juillet), le gestionnaire de mon dossier, à changer mon profils VDSL2 (30 mbp/s) en ADLS (4,6 mbps/s : internet faible, pas de HD pour la tv), donc j'étais connectée à une borne à 2 km, alors que j'en ai une en face de chez moi (25mètre). Il a du faire des mains et des pieds pour que l'on rechange mon profils VDLS2.

Ce qui a été fait, dans l'heure ...... MAIS POURQUOI ME FAIRE POIREAUTER UNE SEMAINE alors qu'il faillait envoyé un technicien compétent le lendemain du début de mon problème? !!!!

Tout est OK maintenant, mais va vitesse de téléchargement est quand même très faible : 2,7mbps, alors que je montais entre 5 et 6 quand, j'étais au RDC.
De plus le technicien, à fait le test de vitesse et je pourrais monter au moins jusqu'à 30mbps.
Que faire pour résoudre ce problème là?

Merci d'avance pour votre réponse

Sycalo

1 commentaire

Badge +4
il faut vous armez un peut de patience maintenant le temps que le DLM fassent sont travail, vous devriez voir des améliorations d'ici quelque jour et réavoir votre profil maxial d'ici 15 jours

Commenter