Skip to main content
Depuis plusieurs mois,gros problème de coupures, images fixes etc etc etc ( 5 coupures sur un feuilletons d'une heure ) il m'est impossible d'accéder à plusieurs applications de my proximus, facture, test de ligne ,conseils personnalisés etc etc plusieurs appels aux services techniques n'ont rien résolu. Un passage d'un délégué proximus pour adaptation de l'abonnement prends note de tous les problème " je vais le signaler mdr .

un beau jour, tél de chez proximus, nous avons un problème sur votre ligne nous ne savons pas ce qui se passe nous vous envoyons un technicien,moi ah la bonne blague ça fait des mois que je me plaint et rien ne bouge par contre quand ça vous arrange là on vient

le technicien tout à fait compétent et serviable je tiens à le préciser, il est revenu 3 fois et a même prit la peine de vérifier après si la situation s'était arrangée et oui en effet cela fonctionnait correctement sauf bien sue my proximus qui lui reste tjrs muet

Hélas chasser de naturel il revient au galop après 1mois, les problèmes sont revenus coupures, dépicellisation de l'image, problème technique si vs voulez résoudre tapez OK marre d'ailleurs de ce message qui ne résout rien .



Cela fait 40 ans que je suis chez Belgacom et je n'avais jamais eu aucun souci avant proximus la menace je vais aller voir ailleurs ne m'intéresse pas je veux juste avoir ce pourquoi je paie et que cela soit de qualité comme avant



Et maintenant changement de décodeur aie aie aie que va t'il encore se passer
Soyez le premier à répondre!

Commenter