Skip to main content


Salut à tous,











J'ai un problème très pointu à résoudre.





Ce problème existe depuis très longtemps mais cela s'agrave de plus en plus.











J'ai plusieurs nom de domaine qui sont gérés sur un serveur dédié.











J'ai un autre nom de domaine à part qui me sert d'adresse email.de contact pour tous mes domaines. Ici je n'ai pas de serveur mais uniquement une direction web et une adresse email XXX@YYY.com qui est une direction mail dirigée vers une adresse email sur Skynet. ZZZ@skynet.be





Si j'envoie un mail ou si on m'envoie un mail sur l'adresse redirigée XXX@YYY.com je reçois bien le mail sur mon adresse ZZZ@skynet.be





Par contre depuis un mois je ne reçois plus les mails envoyé en automatique sur XXX@YYY.com.





Mon serveur dédié m'envoie automatiquement l'état du serveur sur mon adresse XXX@YYY.com.











Si je change l'adresse de direction cela refonctionne. Si je remplace ZZZ@skynet.be par AAA@skynet.be cela refonctionne.





Problème identique si le mail provient d'une mailing liste auquel je suis inscrit.











On pense que ce serait bloqué quelque part considéré comme spam.











Les réponses de Belgacom ont été on vous contactera. Mais rien n'est venu et ce matin j'ai resonné au service technique et là j'entend dire que le problème est résolu. On me demande s'il s'agit toujours du même problème. J'ai une personne au bout du fil qui d'après les commentaires indiqué étaient un problème de wifi résolu par le fait de rebooter le PC. Je ne vois pas le rapport mais bon soit.





Après 22 minutes au téléphone on me répond que je dois téléphoner au service technique de Skynet et on me donne le numéro. Ce que j'ai fait.





Là chez Skynet on me répond que le service n'est plus en fonction et qu'il faut téléphoner au 0800 33 700 (pas encore au courant que le numéro à change et est devenu 0800 33 800.





Je retéléphone donc au 0800 33 700 qui me met en communication (après m'avoir signalé que le numéros avait changé) et là on me répond que je dois venir sur le forum Belgacom.be et que là le dossier serait pris en charge par les experts de services qui eux résoudront le problème sans difficulté.

























































Bonsoir Elvis;





Ce forum est un forum d'utilisateurs Belgacom/Proximus. Nous sommes tous /toutes des consommateurs comme vous sur ce forum, seule Eva de Belgacom est la représentante officiel de l'opérateur. Lorsque l'on peut aider quelqu'un nous l'aidons bien volontiers, mais Belgacom/Proximus n'a pas a vous envoyer vers ce forum, c'est son travail d'aider ses clients.


Commenter