Procédure pour changer de carte sim



Bonsoir


je voulais savoir comment je devais faire pour passer d'une carte sim iphone 4 à une carte sim iphone 5 tout en concervant mon numéro de GSM actuel.


Merci

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour pierregr,

Il n'est malheureusement pas possible d'être en possession de deux cartes SIM simultanément. Un transfert des données de l'une à l'autre est possible lors de votre passage en Proximus Center.

Je vous remercie de votre compréhension, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
Badge +4
@Adriano, qui as raison entre vous 2: https://fr.forum.proximus.be/telephonie-13/sim-38955/index1.html#post570954
Bonjour, je profite de ce sujet pour avoir plus de renseignements.

Je vais recevoir un nouveau GSM samedi, qui fonctionne avec une nano-SIM, j'ai actuellement un GSM avec une SIM normale, datant de 2009.

Je vais vendredi dans une téléboutique, est-ce possible d'avoir le "transfert" de mon numéro actuel sur la nano-SIM, sans avoir déjà le nouveau GSM, tout en conservant mon ancienne carte SIM ?
Autrement dit, peut-on avoir 2 cartes SIM avec le même numéro ? Je me doute qu'on ne peut les utiliser en même temps mais j'aimerais conserver mon vieux GSM et donc, pouvoir utiliser l'ancienne carte sIM de temps en temps.

Merci d'avance

Bonsoir;


Vous rendre dans une téléboutique Belgacom avec votre carte sim et votre IPhone 5. On vous changera gratuitement votre carte tout en gardant le même N° d'appel (n'oubliez pas de le signaler au vendeur)

Commenter