Skip to main content


Bonjour,





Depuis des mois j'attends avec impatience la possibilité de passer ma ligne internet de l'ADSL vers le VDSL ( J'ai une vitesse de download internet qui plafonne à 800k/s , réduite à 400k/s quand Belgacom TV est allumé ).





J'ai vérifié la disponibilité de Belgacom TV HD sur mon numéro de ligne et j'ai un petit message qui me dit que la HD est dispo avec une petite adaptation. J'imagine donc que ma borne vient d'être switchée en fibre.





J'ai tenté d'appeler le 33800 ce matin mais après 30 minutes de musique d'attente j'avais l'oreille collée au téléphone et j'ai abandonné.





Donc ... quelle est la méthode ? J'ai un décodeur Belgacom TV avec un logo HD donc j'imagine qu'il est déjà bon , mais j'ai un BBOX alors que j'ai vu qu'il fallait un BBOX 2 , que faut-il faire ?





Le seul coût du changement ADSL vers VDSL est bien de 29 € ?





Merci d'avance de votre aide









Effectivement il y a bien un surcoût de 29,00€ pour le passage de l'adsl en vdsl, mais si un technicien doit passer chez vous pour faire un changement de votre installation ce service vous sera facturé en plus (changement du boitier /prise téléphonique, si vous n'avez pas une tf2007). Pour faire le passage ADSL >VDSL vous pouvez passer par une téléboutique Belgacom si pas moyen de le faire via 080033800 ou E-services


Commenter