Bonjour,
je désire formuler une plainte concernant une procédure de coupure de ligne GSM "cavalière"
je voudrais avoir un contact autre que le call center ou les gens sont très serviables mais
peu compétents en terme de prise de responsabilités , et les réponses reçues sont parfois contradictoires
en bref--> je voudrais exposer mon cas à une personne responsable et habilitée à prendre des décisions
qui peut m'aider ?
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Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation, impossible de tomber 2 fois sur la même personne de contact.
Et aucune adresse mail ou se plaindre -> c'est volontaire.
usb
Je suis exactement dans la même situation, impossible de tomber 2 fois sur la même personne de contact.
Et aucune adresse mail ou se plaindre -> c'est volontaire.
usb
Bonjour,
J'ai le même problème:
deux plaintes à envoyer (facture et technique) et pas moyen de m'en sortir....
Pour ne pas parler des personnes du (soi-disant) "support téléphonique"...
Un vrai scandale!!
Je me demande si le "Service de médiation pour les télécommunications" est au courant de la conduite outrageusement imperméable de Proximus.
Je solliciterai leur avis au sujet.
Bien à vous.
Luciano
J'ai le même problème:
deux plaintes à envoyer (facture et technique) et pas moyen de m'en sortir....
Pour ne pas parler des personnes du (soi-disant) "support téléphonique"...
Un vrai scandale!!
Je me demande si le "Service de médiation pour les télécommunications" est au courant de la conduite outrageusement imperméable de Proximus.
Je solliciterai leur avis au sujet.
Bien à vous.
Luciano
Voilà, c'est fait.
J'ai interrogé le Médiateur.
Je tiendrai au courant le forum de l'évolution de l'affaire...
Bonne journée.
Luciano
J'ai interrogé le Médiateur.
Je tiendrai au courant le forum de l'évolution de l'affaire...
Bonne journée.
Luciano
Le Médiateur m'a déjà répondu.
Affaire à suivre.
Luciano
Affaire à suivre.
Luciano
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