Question

Produit Tutimus et livraison TV Samsung


  • Nouveau
  • 0 commentaire
Bonjour ! Je me joins aux nombreuses plaintes concernant la société Dynalogic ..
J'ai reçu par sms un RV qui précisait qu'apporterait la tv Samsung comprise dans le pack. Je l'ai commandé il y +/- un mois. J'ai reçu l'sms le 06/12/2016 me confirmant le RV d'aujourd'hui. Mais toujours rien. D'autre part, Proximus m'avait programmé l'installation du décodeur pour le 16/12 par le service technique. Là aussi personne n'est venu et lorsque j'ai appelé le 080033800 on m' a répondu que le RV avait été annulé par le service administratif sans raison apparente?? Depuis la demande a été refaite et je suis toujours sans réponse à cette heure. Merci pour le service.....

10 commentaires

Bienvenue au club des pas contents, on est obligé de subir en fermant sa g.....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bienvenue au club des pas contents, on est obligé de subir en fermant sa g.....

Je confirme! 🙂
Badge +4
nonon est obligé de subir en fermant sa g.....

Je confirme! :-)


non, mais il valait mieux alimenté le sujet de tutimus que de faire un séparer, parce que vous faite un bloc sur un sujet et pas une fourmilière de sujet les même.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Concernant la livraison de la télévision, je vous invite à contacter directement Dynalogic au 0800/15.690.

Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia
Niveau d'utilisateur 4
Badge +1
Bonjour,

Concernant la livraison de la télévision, je vous invite à contacter directement Dynalogic au 0800/15.690.

Merci d'avance pour votre compréhension ainsi que votre patience.

Bien à vous,

Nadia


En quoi cela va changer quelque chose? J'ai déjà un n° de dossier chez eux pour la livraison de la télé. J'ai déjà téléphoné et ils ne savent pas quoi. J'ai également envoyé un mail à cette société avec mon N° de dossier le 30/12. A ce jour, à part une réponse automatique, je n'ai pas eu une nouvelle de leur part!!! Nous sommes le 3/1. J'ai l'impression que Proximus et Dynalogic font une compétition entre elles afin de déterminer qui des 2 est le plus incompétent.

Vous pensez qu'on n'a que ça à faire? Réclamer continuellement ce à quoi nous avons droit!! Vous ne voulez pas que je fasse votre travail tant qu'on y est...

De la compréhension, j'en ai de moins en moins. De la patience, là, j'en ai plus...
Moi j'ai tellement téléphone chez dynalogic que je connais leurs prénoms, sympa Patrick, même année de naissance que moi.......
Proximus n'a plus de tv en stock c'est tout.
En attendant ils ont vendu le produit et on paie !
Badge
Moi j'attend ma tv samsung depuis le 24 novembre!!!! De plus mon My Proximus ne fonctionne pas complètement je n'ai donc pas encore mon code d'activation Norton multy Security "Cher utilisateur, suite à un problème technique il est temporairement impossible d'accéder à cette application. Veuillez nous en excuser.".... J'en ai réellement marre ....
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

La livraison de la télévision s'effectuant par le transporteur Dynalogic, il est nécessaire de prendre contact auprès de cette société afin d'avoir de plus amples informations sur votre livraison. C'est la raison pour laquelle ma collègue Nadia vous a communiqué cette information. Comme indiqué Dynalogic est disponible par téléphone au 080015690.

Nous restons à votre entière disposition.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
mais Dynalogic va renvoyer vers vous parce qu'il non pas reçus la télé de proximus. argument souvent répéter sur le forum, alors quid?

Commenter