Skip to main content
Bonjour, chaque fois que je me connecte pour avoir ma boite mail skynet, il m'est demandé d'entrer mon identifiant et mon mot de passe !

Que faire ? Merci
Bonjour,

C'est une modification qu'ils ont introduite lors de la mise à jour du w-e dernier.

Il paraît que c'est pour des raisons de sécurité/confidentialité car l'utilisateur MyProximus n'est pas nécessairement le propriétaire de la boîte mail.

Cependant, tu devrais normalement pouvoir mémoriser tes identifiants/mots de passe au niveau de ton navigateur ! 😉
@ccol, il se peut que cela soit aussi une question de cookies.
Non, rien à voir !
Bjr dany5125 ,

Est-ce que vous essayez de vous connecter par le site de My Proximus ?

Michaël
Non, rien à voir ! qu'est-ce qui te permet de dire sur la base des élément du premier post que c'est du a my proximus et non les cookies? tu as peut-être raison, mais tu peut aussi avoir tord. rein ne permet de dire dans quel direction vas le message.
Pour la simple et bonne raison que c'est la même chose chez moi depuis le w-e dernier et que j'ai assez d'expérience pour m'être assuré que les cookies n'étaient pas en cause !

Ça te va comme ça ? 🙄
Bizrarre, parce que je n'ais pas ce problème. toujours est-il que nous devrions avoir plus d'éclaircissement a ce sujet prochainement par les collaborateur.

Commenter