Bonjour
Je suis nouveau sur le forum mais très vieux client de Proximus qu'on appelait Belgacom..
Je m'appelle Francis
Comment puis-je changer mon nom d'utilisateur et /ou mon mot de passe
Page 1 / 1
Bonjour Francis et bienvenue ! :)
Tu peux changer le mot de passe en choisissant l'option correspondante dans la liste déroulante dans le bandeau bleu/mauve en haut à droite (clique sur ton nom d'utilisateur).
Par contre, tu ne peux pas modifier ton nom d'utilisateur. Seul un "Community Manager" (SophieN, par exemple) pourrait le faire.
Si elle passe par ici, elle t'invitera peut-être à la contacter 😉
Tu peux changer le mot de passe en choisissant l'option correspondante dans la liste déroulante dans le bandeau bleu/mauve en haut à droite (clique sur ton nom d'utilisateur).
Par contre, tu ne peux pas modifier ton nom d'utilisateur. Seul un "Community Manager" (SophieN, par exemple) pourrait le faire.
Si elle passe par ici, elle t'invitera peut-être à la contacter 😉
Merci....J'attend donc de "voir passer" cette SophieN.....S'il n'y a pas moyen de la contacter directement?:$
Les membres de l'équipe Proximus procèdent par "invitation" en communiquant une adresse où on peut entamer une discussion avec eux.
Je viens de recevoir un message privé de Sophie N... Je peux bien le lire (elle me demande comment elle peut m'aider)... Mais pas moyen de répondre à ce message ?
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.