Bonjour à tous,
Sans doute ne l’avez-vous pas encore remarqué, mais nous avons officiellement lancé notre nouvelle offre Happy House.
En quoi cela consiste ? Nous vous envoyons gratuitement un technicien qui vient s’assurer que votre installation est optimale, dans les conditions actuelles de votre installation. Donc si malheureusement vous n’avez pas encore accès la technologie VDSL2, il ne pourra rien faire. Par contre, il s’assurera que votre installation actuelle est faite au mieux.
Vous trouverez plus d’information sur cette page : https://www.proximus.be/fr/id_cr_happyhouse/particuliers/decouvrir/infiniment-proche/happy-house.html
N’hésitez pas à prendre rendez-vous !!
Certains d’entre vous avaient pu profiter d’une visite Happy House en « avant-première » l’année passée, je les invite à nous faire part de leur expérience 😉
Et dès que le technicien est passé, n’hésitez pas à nous raconter comment ça s’est passé !
Page 2 / 2
Pouvez-vous la joindre au téléphone?
Je peux vous envoyer son gsm par message privé.
Merci
Je peux vous envoyer son gsm par message privé.
Merci
Bonjour Wantj0801,
Je peux demander à ce qu'elle soit recontactée si c'est encore nécessaire, mais cela ne sera pas effectué par quelqu'un de l'équipe du Forum.
N'hésitez pas à me ce qu'il en est, par message privé ou non :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Je peux demander à ce qu'elle soit recontactée si c'est encore nécessaire, mais cela ne sera pas effectué par quelqu'un de l'équipe du Forum.
N'hésitez pas à me ce qu'il en est, par message privé ou non :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Pour profiter de se service faudrait déjà qu'un technicien passe installer tout après 1mois d'avoir fait la demande sa commence a être long
@jeremy si vous avez déja fait les démarche pour contacté l'équipe en privé, il serait utile de réveillé le sujet en privé. ou de refaire un post en y mettant le lien de votre post précédent et en expliquant la situation actuelle.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.