Skip to main content
après être entré sur le tv guide de skynet, et avoir programmé l'enregistrement désiré, il m'est impossible d'activer le processus de programmation.



L'onglet "activer" m'entraine dans le e-service de Belgacom et aucune possibilité d'activation ne figure dans ce site.

Bonjour,





Meme probleme si vous trouvez une solution je suis preneur





Eva m'a proposée une solution : http://community.belgacom.be/posts/ee379de53f?start=1&stop=15





Est ce que cela fonctionne pour vous ?





Cordialement


idem pour moi je suis redirigé vers eservice!




Est ce que cela fonctionne pour vous ?





Ben non !



Et le pire c'est que cela marchait avant que je n'essaie de réinitialiser en suivant les conseils d'Eva ! En pleursEn pleurs


Bonjour à tous,



Au vu des réactions des uns et des autres, il semblerait que la solution proposée (http://community.belgacom.be/posts/ee379de53f?start=1&stop=15) ne fonctionne pas systématiquement, parfois oui, parfois non. Un PC n'est pas l'autre, une configuration n'est pas l'autre. Maintenant, ne changez rien si cela fonctionne déjà.



Je suis en contact avec différents services qui analysent la situation en recoupant les différents cas. Je reprends contact avec vous dès que j'ai des nouvelles.



Merci d'avance de votre compréhension et de votre patience.



Bien à vous,



Eva


Commenter