Skip to main content
Bonjour, je viens de recevoir mon nouveau décodeur. La j'ai programmer ma télécommande pour contrôler ma tv.

J'avais su programmer mon ancienne télécommande v4 Pour commander mon home cinéma vol+ vol- et mut.

Je me souviens avoir du coller la télécommande original du home cinéma contre la proximus puis appuyer sur vol+ (home cinéma puis vol+ proximus )et comme ça je l'avais programmer mais je ne trouve plus quel combinaison faire pour activer la programmation ex 1 et 3 pendant 3sec la ça doit être une autre combinaison.



Merci d'avance pour votre aide.
que dis le manuel?
le guide parle juste pour programmer la télécommande pour commander la tv hors la il ya une autre combinaison a faire pour programmer chaque touche indépendamment et avec la télécommande du home cinéma il y a quelque année j'avais très simplement trouver la combinaison a faire mais la plus moyen et les guide que j'ai reçu ne parle pas de ca. Quand je l'avais trouver il y a quelque année c’était simplement un doc pdf d'une page qui parlais que de la programmation de la télécommande.
Bonsoir,



Pour dépanner: :$

Utiliser votre home cinéma avec la télécommande Proximus TV :P



La V5 ne fonctionne pas. :(



@+ Gilbert 🆒
Bonsoir,



Pour dépanner: :$

Utiliser votre home cinéma avec la télécommande Proximus TV :P



La V5 ne fonctionne pas. :(



@+ Gilbert 🆒






Mon home cinéma et allumé en permanence, des que j'allume tv et décodeur.

Chez moi la télécommande proximus fonctionne pour le son.

Et mon home cinéma et branché sur le décodeur proximus.
Un tout grand merci .

Il es tres bizard que je viens de faire la meme facon de programmation de la v4 sur la v5 et ca a fonctionné donc très étrange et j'ai revérifier que ca soit bien la v5 et oui c'est bien la v5 donc étrange mais ca fonction merci a tous

Commenter