Skip to main content












bonjour tout le monde,





toute la programmation des chaines c'est effacée aujourd'hui chez moi ??? y-a-t-il d'autres qui ont eut le même probléme???????





tout c'est remis comme si le décodeur était nouveau, la galère pour tous regprogramé













moi c'est juste le contraire, en me connectant toutes les chaines se mettent





en place même sur un autre décodeur!!










Idem chez moi ce matin! Et sur mes 2 décodeurs.





45 minutes pour tout reprogrammer. Merci pour le cadeau de nouvelle année. Heureusement, la reprogrammation s'auto-duplique sur le second décodeur.





Je pense que c'est dû à l'arrivée de nouvelles chaînes (Stylia et des nouvelles chaînes de xxx) qui ont tout cham'boulé' (sans jeu de mots)





Deuxième fois que ça m'arrive en 5 ans de Belgacom TV.





Et celui qui a pondu le système pour reprogrammer l'ordre des chaînes, il devait se trouver dans le fond de la classe près du radiateur pendant ses cours de programmation.





C'est le système le moins convivial que je connaisse. Pourquoi ne pas permettre de gérer ça facilement via les e-services ?




























Bonjour,





Voila je viens de rentré des soldes et que fut la surprise de voir que toutes les chaines ont changée de place, merci belgacom





j'etais chez Telenet pendant + de 5 ans et je n'ai jamais eu de probleme mais vraiment aucun (internet,tv,fixe), et la je suis chez belgacom depuis a peine 2 mois et deja plein de souci.





Quelle erreur d'avoir pris belgacom.




pour moi c'est la première fois que ça arrive en plus 7 ou 8 ans . mais bon il serait quand même grand temps qu'ils fassent une fonction : 'sauvegarde restauration '.


Commenter