Programmation enregistement


Bonjour
Toujours se problème de temps d'enregistrement que l'on ne peut plus changer. Conclusion les 3/4 du temps on n'a jamais la fin de nos enregistrements. Il y a également le fait que même si on enregistre un film en longue durée le lendemain il se trouve à un terme de 60 jours. On a beau tel et on reçoit à chaque fois une réponse différente qui ne règle de tout façon pas les problèmes. Il y a également les enregistrements en série qui ne s'enregistre pas en totalité. Les réponses sont toujours éteindre le décodeur et le ralancer, malgré qu'on leur dis que ca ne fonctionne pas c'est toujours la même réponse. Alors là maintenant basta. Ras le bol de toujours tel et signaler les problèmes sans jamais de résolution. En conclusion et bien ils viennent de perdre encore un clt car j'ai décidé de ne plus renouveler mon abo.
C'était mon petit coup de gueule de ce jour. Sur ce, je vous souhaites une bonne journée

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Chantal,

Pour votre information sachez que l'absence de la possibilité de changer le temps d'enregistrement n'est pas considéré comme un problème technique. Depuis le changement de notre interface Proximus de nombreux changements ont été effectués au niveau des enregistrements dont la suppression de la possibilité de régler le temps d'enregistrement. Cette suppression nous permets de rendre disponible les enregistrement faits sur le réseau sur notre application Proximus TV (anciennement Tv Partout) Cela à déjà été signalé à nos ingénieurs pour savoir si cette option sera disponible à nouveau (tout en conservant la possibilité de regarder ses enregistrements sur l'application) mais ce n'est pas au programme.

Par contre le fait que vos enregistrements soient disponible que 60 jours tandis que vous les programmer sur en longue durée est assez bizarre.

Puis-je avoir votre numéro de ligne pour que je puisse vérifier cela ?

Vous pouvez nous le communiquer via message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Daniel
Bonjour Chantal,

Pour votre information sachez que l'absence de la possibilité de changer le temps d'enregistrement n'est pas considéré comme un problème technique. Depuis le changement de notre interface Proximus de nombreux changements ont été effectués au niveau des enregistrements dont la suppression de la possibilité de régler le temps d'enregistrement. Cette suppression nous permets de rendre disponible les enregistrement faits sur le réseau sur notre application Proximus TV (anciennement Tv Partout) Cela à déjà été signalé à nos ingénieurs pour savoir si cette option sera disponible à nouveau (tout en conservant la possibilité de regarder ses enregistrements sur l'application) mais ce n'est pas au programme.

Par contre le fait que vos enregistrements soient disponible que 60 jours tandis que vous les programmer sur en longue durée est assez bizarre.

Puis-je avoir votre numéro de ligne pour que je puisse vérifier cela ?

Vous pouvez nous le communiquer via message privé à l'équipe Proximus via le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Bien à vous,

Daniel


Je ne comprends pas qu'en 2017 on doive toujours utiliser un "pointeur" aussi primitif et peu fiable que l'heure, comme avec les systèmes VHS des années 70... Pourquoi ne pas utiliser les méta-data du programme, un index "contenu"? Peu importe alors les heures de début de fin et donc la durée.

Commenter