Répondu

Programmation télécommande Proximus tv v5


Je voudrais programmer ma télécommande pour que le bouton du volume règle celui de mon ampli (connecté au décodeur par un adaptateur barre de son) et non celui de la TV.

Je l'ai fait il y a quelques mois mais le réglage s'est effacé suite à un changement de piles. Mes dernières recherches internet me disent qu'un tel réglage n'est pas possible pour le modèle v5 (en tout cas pas pour pouvoir programmer la télecomande pour piloter un home cinéma)

Qu'en est il exactement
icon

Meilleure réponse par ccol 21 July 2016, 17:52

Afficher l'original

10 commentaires

Badge +4
il y a déja eu un sujet similaire concernant le home cinéma sur le forum, je crois qu'il faille branché le home cinéma sur le décodeur.
ce qui est déjà le cas
ma question porte sur la programmation de la télécommande
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Mes dernières recherches internet me disent qu'un tel réglage n'est pas possible pour le modèle v5 (en tout cas pas pour pouvoir programmer la télecomande pour piloter un home cinéma)
En effet, c'est ce qu'indique la page support mais d'après un collaborateur, AntoineF, il y aurait malgré tout moyen d'effectuer une programmation manuelle des touches sur *certains* modèles de V5.
Il explique cela dans ce message ...
merci, je vais regarder cela
Cela n'a pas fonctionné même si cela me rappelle furieusement la procédure que j'avais déjà suivie (et qui avait réussi)
Badge +4
Il faudrait connaitre le modèle du v5 que vous avez et quel est l'autre modèle sur lequel cela a fonctionné?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il me semble avoir déjà lu que ça ratait régulièrement et que les deux télécommandes devaient vraiment être l'une contre l'autre.
Ça vaudrait peut-être la peine d'essayer plusieurs fois ?
opération réussie !
çe qui m'arrange vraiment vu la taille de la télécommande de l'ampli
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Génial ! Bien content pour toi ! 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
opération réussie !
çe qui m'arrange vraiment vu la taille de la télécommande de l'ampli


j'utilise un home cinéma et je n'es jamais du modifier quoi que se soit a la télécommande .
et sa fonctionne quand même!
j'allume tv et décodeur, et au bout de quelques seconde le home cinéma s'allume aussi.
il prend la relève du son de la tv.
de votre coté quel et votre procédure de réglage pour la télécommande ?

Commenter