Bonjour,
J'ai aciver BelgacomTV on PC depuis une semaine...
Dans mes e-services, il est marqué que c'est active depuis le22/4 et qu'il me reste 28 jours d'utilisation.
Le problème est que je ne trouve pas le programme à télécharger...
Quelqu'un peut t'il me donner le lien ou m'envoyer le programme par email ? (erenotte@skynet.be)
Merci d'avance
Page 1 / 1
Bonjour,
Dans vos e-services, allez sur "l'onglet" Belgacom TV sur la gauche.
Un menu s'affichera au milieu, en bas, cliquez sur "Belgacom TV on PC".
Cliquez sur Activer (même si c'est déjà activé). Cochez la case "accepter les conditions.." et votre téléchargement (36.4 Mo) sera disponible.
(Attention au nombre possible de TV sur votre ligne ... nombre de décodeurs et d'ordinateurs max ! )
Choisissez bien l'ordinateur sur lequel vous voulez installer le programme parcequ'il faudra téléphoner au service technique si vous voulez en changer...
Bien à vous,
Charles
Dans vos e-services, allez sur "l'onglet" Belgacom TV sur la gauche.
Un menu s'affichera au milieu, en bas, cliquez sur "Belgacom TV on PC".
Cliquez sur Activer (même si c'est déjà activé). Cochez la case "accepter les conditions.." et votre téléchargement (36.4 Mo) sera disponible.
(Attention au nombre possible de TV sur votre ligne ... nombre de décodeurs et d'ordinateurs max ! )
Choisissez bien l'ordinateur sur lequel vous voulez installer le programme parcequ'il faudra téléphoner au service technique si vous voulez en changer...
Bien à vous,
Charles
Super,
Effectivement je n'avais pas vu que mon anti pop-up me bloquais la fenetre :)
Merci pour votre rapidité et vos explications
Effectivement je n'avais pas vu que mon anti pop-up me bloquais la fenetre :)
Merci pour votre rapidité et vos explications
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.