Skip to main content


Bonjour,











Voilà, quand je veux visualiser le programme télé, celui-ci est bloqué depuis le jeudi 14/03, il est donc impossible de voir le programme du jour, je dois le faire manuellement en avançant (je ne sais pas si je m'explique assez bien...).











(Quand je suis sur une chaîne, le programme est aussi bloqué sur celui du 14/03).









et depuis hier, le programme est completement bloqué et le programme des jous à venir est indisponible.





quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a su le résoudre?











Avant d'appeler je préfère d'abord poster ici.











Merci!









Bonjour,





As-tu essayé de débranche/rebrancher ton décodeur ?




fait un reset 'usine' de ton décodeur, si c'est un V4 voir les





modalités: http://on4hu.be/phpbb/viewtopic.php?f=39&t=15




bonjour,











j'ai éteint/rallumé le décodeur en coupant tout (par le petit clapet derrière) et c'est revenu à la normale.











en éteignant et rallumant simplement lel décodeur, ça n'a pas marché.











Merci!






en éteignant et rallumant simplement lel décodeur, ça n'a pas marché.







Ça dépend de ce que tu entends par 'éteindre/rallumer'.



Par la télécommande, le décodeur reste TOUJOURS allumé, malgré les apparences. Il est simplement en veille.



Il faut véritablement lui couper le courant, ce que tu as fait par le 'petit clapet' (je suppose qu'il s'agit de l'interrupteur ?)





Le 'reset d'usine' aurait marché aussi mais aurait pris beaucoup plus de temps (c'est la solution de la dernière chance ! 😉 )




en fait, Sophie le décodeur c'est comme un PC il arrive qu'il





'plante' mais couper avec la télécommande ne coupe pas réllement




ok, merci à tous











oui, ccol, je parlais de l'interruptuer :)











par contre, une chose bizarre, quand j'ai rallumé le décodeur, le programme éatait donc revenu à la normale, mais j'ai perdu la chaine 201 'TCM' et à la place j'ai E! ...





donc, un changement de chaîne... j'imagine que si je veux retrouver TCM, je devrai appeler Belgacom...












j'ai perdu la chaine 201 'TCM' et à la place j'ai E!







Plutôt un échange de canaux ?



Qu'est-ce que tu as sur le canal 211 ? (normalement attribué à la chaîne E! ...)


Commenter