Skip to main content
Bonjour,



Pour info :

Dans ProgrammeTV sur PC

Depuis quelques temps déjà la phrase "Aperçu des enregistrements..." se mélange avec la ligne du dessous.



:8
visiblement quelqu'un louche a la vertical 😃 😃 😃
Bonjour Guido,



Ce genre de problème disparaît normalement avec un redémarrage du décodeur l'avez vous déjà fait ?



Je n'ai pas connaissance d'un tel bug et je n'arrive pas à le reproduire...



Daniel
@danielv,



@guido1584 évoque un problème sur programme TV sur

PC



Quel rapport avec le décodeur?
bonjour, depuis peu de temps et suite a une grosse mise à jour de Windows 10, il y a une software( proximus tv) , on peut y programmer des enregistrements les voir sur pc etc , mais en plus les séries que l'on a enregistrées sont classé avec les heures d'enregistrements et là on peut les lancer dans un ordre utiles ce qui n'est pas le cas via son décodeur, puisque quand on programme une série via son décodeur on voit bien les heures de début et de fin mais quand ceux-ci sont enregistré on ne voix plus ces données , et encore moins le numéro des saisons et d'épisodes comme S01ep01.
voici une capture d'écran du soft de proximus tv avec win 10
@danielv,



@guido1584 évoque un problème sur programme TV sur

PC



Quel rapport avec le décodeur?




Effectivement c'est bien sur l'application

PC

que se situe le problème.

Je ne pense pas que le redémarrage du décodeur doit servir à quelque chose...



:8
J'ai pu reproduire le souci, je vais le signaler à l'équipe concernée.

Merci 🙂