Skip to main content
Bonjour,



Pour info :

Dans ProgrammeTV sur PC

Depuis quelques temps déjà la phrase "Aperçu des enregistrements..." se mélange avec la ligne du dessous.



:8
visiblement quelqu'un louche a la vertical 😃 😃 😃
Bonjour Guido,



Ce genre de problème disparaît normalement avec un redémarrage du décodeur l'avez vous déjà fait ?



Je n'ai pas connaissance d'un tel bug et je n'arrive pas à le reproduire...



Daniel
@danielv,



@guido1584 évoque un problème sur programme TV sur

PC



Quel rapport avec le décodeur?
bonjour, depuis peu de temps et suite a une grosse mise à jour de Windows 10, il y a une software( proximus tv) , on peut y programmer des enregistrements les voir sur pc etc , mais en plus les séries que l'on a enregistrées sont classé avec les heures d'enregistrements et là on peut les lancer dans un ordre utiles ce qui n'est pas le cas via son décodeur, puisque quand on programme une série via son décodeur on voit bien les heures de début et de fin mais quand ceux-ci sont enregistré on ne voix plus ces données , et encore moins le numéro des saisons et d'épisodes comme S01ep01.
voici une capture d'écran du soft de proximus tv avec win 10
@danielv,



@guido1584 évoque un problème sur programme TV sur

PC



Quel rapport avec le décodeur?




Effectivement c'est bien sur l'application

PC

que se situe le problème.

Je ne pense pas que le redémarrage du décodeur doit servir à quelque chose...



:8
J'ai pu reproduire le souci, je vais le signaler à l'équipe concernée.

Merci 🙂
Bonjour, croyez-vous qu'un jour on pourrait ajouter dans le menu tv les numéros de saisons et épisodes comme S01E01? Actuellement quand on voir les programmes à enregistrer seul les heures de débuts et de fins sont affichés mais quand on veux les regarder après enregistrement donc l'info à disparu, difficile de s'y retrouver quand on a plusieurs épisodes à regarder. Merci d'avance pour le suivi cher ex collègue. PS pour info mon fils qui à la box évasion de chez VOO il y a toutes les données comme s01e01 sont bien visibles,
D'accord avec toi.

Déjà demandé à plusieurs reprises...

:8
Bonjour bulexr,



Nous avons déjà fait remonter cette information vers l'équipe de développement. Nous ne savons pas par contre si cela sera intégré prochainement.



Bien à vous,



Jean-Luc
Bonjour,



" Dans ProgrammeTV sur PC

Depuis quelques temps déjà la phrase "Aperçu des enregistrements..." se mélange avec la ligne du dessous. "



Même problème, depuis plusieurs mois déjà, que Guido 1584....pas vraiment gênant mais puisqu'on en parle !!
Bonjour Bulexr,



Merci pour cette suggestion.





Nos ingénieurs sont en train de tester quelques améliorations dans l'interface et l'enregistrement des séries. Pour l'instant, je ne sais pas vous en dire plus quant à la date de la modification etc, mais sachez que vous n'êtes pas le seul à réclamer ces modifications.



Merci pour votre patience et votre compréhension.



Patrice
Depuis ce matin :

Ca fait plus propre. Mais le lien "Aperçu des enregistrements..." a disparu !

Voir annexe.



😞
Bonjour,



C'est la même chose chez moi, c'est vrai ça fait plus propre...maintenant il faut aller voir dans "Ma Bibliothèque"
Apparemment, les équipes sont pour l'instant mobilisées pour terminer une nouvelle version du site proximustv.be

Donc ils ont choisi de simplement enlever le lien pour que ce soit comme vous dites "plus propre"en attendant la sortie de la nouvelle version.

Les enregistrements sont en effets dans "ma bibliothèque", mais petite précision au cas où, vous n'y trouverez que les enregistrements programmés à partir de proximustv.be, pas ceux effectués à partir du décodeur.



D'ailleurs, si vous voulez tester cette nouvelle version, vous pouvez participer ici apparemment : http://www.proximustv.be/fr/info/chronique/1698836/testez-la-nouvelle-version-de-proximus-tv-web
J'ai essayé de tester.

Via ton lien ci-dessus, j'ai reçu le mail suivant :



Votre contact avec Proximus



Chère Madame, cher Monsieur,



Nous vous remercions pour votre e-mail. L’adresse que vous venez d’utiliser ne nous permet malheureusement pas de vous répondre personnellement.



Aviez-vous une question ? Visitez notre page de contact ou envoyez-nous un e-mail via le formulaire en ligne



Sur la page “Aide et support”, vous trouverez rapidement une réponse aux questions fréquemment posées sur nos produits et services.



Souhaitez-vous vous désinscrire à nos e-mails ? Il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription mentionné dans le bas de chacun de nos e-mails.



Cordialement,



L’équipe Proximus





?????


bonjour Guido,

C'est très bizarre, car vous ne devriez pas recevoir de mail...

Je viens de tester et je ne reçois rien comme mail, il y a juste un message après l'inscription qui remercie et prévient qu'un mail sera envoyé plus tard.

En plus, par chance, je suis assise pas loin de la personne qui reçoit les inscriptions et elle n'a pas reçu votre mail... donc a priori, quelque chose n'est pas passé.



Pourriez-vous réessayer éventuellement?
Voilà je viens de réessayer et je reçois comme tantôt le message :

===

Merci beaucoup d’avoir complété ce formulaire.

Vous allez recevoir un e-mail avec la marche à suivre et le lien vers le questionnaire.

D’avance, un grand merci pour votre précieuse collaboration.

===

Vous avez reçu ?
ça semble ok cette fois-ci, oui.

Et donc lors du deuxième essai, vous n'avez plus reçu le mail que vous avez copié/collé ci-dessus?

C'est incompréhensible pour eux que vous ayez reçu ce mail suite à votre inscription au test proximustv, car ce texte n'est encodé nul part dans le système qui gère cette inscription. Est-ce que vous faisiez autre chose à ce moment ou un peu avant?

Si non, cela restera un mystère...
Plus reçu de mail.

Non je ne faisais rien de spécial...



Merci et bon WE

Commenter