prolonger la sonnerie avant le déclenchement de la messagerie vocale



bonjour,





j'ai bien retrouvéla prodédure pour prolonger à 30 sec la sonnerie mais dans l'explication il y a marqué d'écrrie **61**..... et envoyer : mais à qui faut il envoyer ce code?








merci pour l'info

6 commentaires


PROXIMUS **61*+32475151515**30#


30 c'est le max tu peux mettre 5.10.15.20.25 sec

Il faut composer le numéro sur ton gsm et faire envoyer ... comme un appel quoi ... et la tu recois un message qui te dit : TRANSFERT D APPEL SI PAS DE REPONSE ENREGISTREMENT REUSSI là fait appuyer sur OK


Mais ça ne marche que pour les abonnements ....

Bonsoir, bien chercher, si votre numéro pay and go est enrégistré sur vos E-SERVICE, vous trouverez l'option 'supprimer voicemail' mais pas allonger le temps.


dans ce cas 'Il sonne sans arrêt' et si vous refusez l'appel une gentille dame dit ce numéro n'est pas accessible pour l'instant !




Merci beaucoup!


Est ce normal que je reçois comme message : transfert d'appel. Problème de connexion ou code MMI non valide. Si pas de réponse pour tous les services de base : OK




J'ai un abonnement qui est enregistré sur mon e service donc normalement cela devrait fonctionner




Bonsoir Nicole,





Le code que tu encodes n'est pas bon, tu dois encoder le numéro **61*+32475151515**30# ensuite tu dois faire envoi comme si tu passais un appel telephonique.


et la tu recois un message (pas un sms un petit message qui s'ecrit sur ton ecran, qui te dit : TRANSFERT D APPEL SI PAS DE REPONSE ENREGISTREMENT REUSSI là fait appuyer sur OK


Tu encodes un mauvais code tu fais **61** comme tu marques alors que c'est **61*+32475151515**30#

Commenter