Skip to main content
je suis passé (normalement j'aurais dû) de adsl+ à vdsl2 avec réception du matériel par la poste et courrier signalant que la ligne serait activée le 24 décembre à 1800. Matériel installé, tout fonctionne. Le 25 je constate que si ma ligne supporte bien maintenant la norme vdsl2, suis toujours en adsl. Le 26 cntact avec le service d'aide en ligne. Réponse, le travail est en cours, ce sera fait le 27 ou le 29. Le 27, rien n'a changé, le 29 non plus. Je reprend contact avec le service technique qui me signale que je suis toujours en effet en adsl (cela je le savais) et que l'intervention est clôturée et que si cela ne va pas je dois faire une nouvelle demande ??????????? et me passe le service commercial de proximus que je ne parviens pas à joindre. Finalement je tombe sur le service de facturatyion qsui me dit qu'il n'y avait pas de problème avec mes factures, cela je le savais aussi, il me donne un numéro à contacter, ligne en dérangement. Nouvel appel avec 40 min d'attente puis un autre technicien confirme ce que je sais déjà mais il ne se contente pas de répondre de la même manière que le premier, il rpend contact avec le service ciommercial puis me passe effectivement ce service qui me dit qu'il ne faut pas faire de nouvelle demande, que la connexion sera faite hier ou aujourd'hui ce 30 décembre. Ce 30 à 08h00 toujours rien. Aurais-je un jour cette ligne ou faut-il que je passe au système satellite pour lequel j'ai reçu des offres promotionnelles ?

Bonjour Michel,

Je viens à l'instant de

voir votre message.

Je vous invite afin de

mieux comprendre le problème à me communiquer vos informations personnelles par

message privé.

Une fois toutes les données

du problème en ma possession il sera plus facile d'y trouver une issue

positive.

Bien à vous.

Sébastien


Merci pour votre réponse; je ne me fais pas beaucoup d'illusion, j'ai eu ce jour un contact avec une personne du service clientèle qui m'a dit que pour une raison inconnue le 'job' prévu avait été signalé comme exécuté mais que rien n'avait été fait techniquement et qu'elle faisait une nouvelle demande. Quelques heures après j'ai eu en ligne une autre personne de votre service 'clients' à qui j'ai expliqué (je ne sais plus la quantième fois à des personnes différentes) votre problème. Elle m'a dit que la seconde demande ne servait à rien car il y avait un 'bug' dans votre système informatique et que de toute manière toute demande en ce qui me concerne avait automatiquement le statut 'clôturé' informatiquement . Comme j'ai introduit une plainte ce jour, belgacom proximus a dix jours ouvrables pour trouver une solution. Donc je ne me fais plus d'illusion, j'ai reçu il y a peu une offre pour les mêmes services via antenne satellite pour un prix équivalent. Comme je commence à en avoir assez de cette situation, je pense franchement m'orienter vers cet autre système et abandonner le pack belgacom tv telephone internet gsm. Pour info mon numéro de client est 2489011






Bonjour Michel,

J'ai pris contact avec le service des RDV et le service commercial afin d'éclairer la situation.

Il y a visiblement effectivement quelque chose qui n'a pas tourné correctement, d'une part au niveau administratif vous êtes considéré comme étant en VDSL et au niveau de l'ordre de travail du technicien qui devait vous passer en VDSL on y trouve rien.

Nous devons donc vous renvoyer un technicien afin de faire la migration en VDSL, pourriez vous m'envoyer vos disponibilités entre 8h et 16h30 afin de convenir d'une date de RDV?

Bien à vous,

Leila




Michel;





Demandez un dédommagement (1 mois de redevance internet gratuit) pour non respect du contrat (passage au VDSL2 et toujours en ADSL+, alors que pour la facturation vous êtes bien en VDSL2.


Commenter