Skip to main content
Bonsoir à tous,



Je suis cliente chez Proximus mobile depuis toujours. J'ai voulu profiter de la fameuse promo smartphone + Mobilus 20, sachant que mon ancien abonnement était le Smart +15.



Je me suis rendue dans 3 (!)Proximus Center et aucun n'a pu accéder à ma demande (un n'avait pas été livré, un autre n'avait plus de stock avant 1 semaine, etc.) Finalement le vendeur du dernier magasin, devant mon impatience, m'a conseillé de commander mon nouvel abonnement en ligne car c'était plus rapide pour moi et que je recevrais mon nouvel appareil par la Poste.



J'ai finalisé ma commande, ait reçu un mail de confirmation me disant qu'on allait me téléphoner pour fixer une date de livraison de l’appareil et signature du nouveau contrat.

J'ai bien reçu aujourd'hui même un SMS me prévenant que je suis passée à un abo' Mobilus mais à ma grande surprise je suis passé à Mobilus 15 euro/mois et aucun signe d'un quelconque appel pour la livraison du smartphone.

Certes j'ai l'abonnement que je désirais avec une application illimitée mais je me dis que finalement ce fameux Mobilus 20 et smartphone n'était que du vent et que je n'en verrai jamais la couleur.



Dois-je me rendre dans un Proximus Center (avec de grandes chances qu'on me dise encore qu'il n'y a plus de smartphone en stock, soi disant)? Car mon compte a bien été débité des 9 euro pour le smartphone mais je n'ai toujours reçu aucun appel pour fixer une livraison...
En principe c'est Dynafix qui devrait prendre contact avec vous. mais cette société laisse a désirer pour beaucoup de client.



wait and see.
Oui j'ai cru le comprendre en lisant les différents sujets ici...

J'attends donc qu'on prenne contact avec moi.



Merci de ta réponse 🙂

Commenter