Bonjour j aimerais savoir si il es possible de rajouter l offre de ce jour (cad s8 a 199€ et abonnement) avec mon pack proximus tv actuel ?
Page 1 / 1
les s8 sont en rupture de stock chez Samsung déja lors de la précommande. voyer l'actu a ce sujet.
Bonjour,
J'espère que c'est une erreur, cette histoire de précommande... Lorsque j'ai passé ma commande du S8 (orchid grey) le 29-04, il était marqué comme "en stock"...
Par contre, étant donné que c'est une commande on line, et que pour pouvoir bénéficier du cashback de 100€ valable uniquement ce jour-la il faut pouvoir entrer sur le site My-Samsung des informations (imei, ean, ...) qu'on ne possédera qu'à la réception de la commande (offre semble-t-il valable jusqu'au 12-05... on verra), j'espère recevoir mon S8 suffisamment à temps!!!
Si je reçois tout ça en retard, Proximus compensera ma perte???
Cordialement.
J'espère que c'est une erreur, cette histoire de précommande... Lorsque j'ai passé ma commande du S8 (orchid grey) le 29-04, il était marqué comme "en stock"...
Par contre, étant donné que c'est une commande on line, et que pour pouvoir bénéficier du cashback de 100€ valable uniquement ce jour-la il faut pouvoir entrer sur le site My-Samsung des informations (imei, ean, ...) qu'on ne possédera qu'à la réception de la commande (offre semble-t-il valable jusqu'au 12-05... on verra), j'espère recevoir mon S8 suffisamment à temps!!!
Cordialement.
Cordialement.
Ce n'est pas une erreur. Du peut-être a la rutpure de stock lors des pré-commandes, Samsung a retarder la sortie officielle au 29/04.
cherchez l'actu a ce sujet.
Maintenant, quid en ce qui concerne les pré-commande et le stock réel, est-ce que les pré-commande font ou ne font pas partie du stock réel, difficile a savoir.
Si vous recevez votre gsm en retard, vous n'aurez pas de compensation, cela n'entre pas dans les condition générale.
Merci pour votre réponse.
Je verrai à quoi m'en tenir. Je placerai une réponse quand j'aurai reçu le GSM.
Bonne soirée.
Je verrai à quoi m'en tenir. Je placerai une réponse quand j'aurai reçu le GSM.
Bonne soirée.
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.