Skip to main content
Bonjour j aimerais savoir si il es possible de rajouter l offre de ce jour (cad s8 a 199€ et abonnement) avec mon pack proximus tv actuel ?
les s8 sont en rupture de stock chez Samsung déja lors de la précommande. voyer l'actu a ce sujet.
Bonjour,



J'espère que c'est une erreur, cette histoire de précommande... Lorsque j'ai passé ma commande du S8 (orchid grey) le 29-04, il était marqué comme "en stock"...



Par contre, étant donné que c'est une commande on line, et que pour pouvoir bénéficier du cashback de 100€ valable uniquement ce jour-la il faut pouvoir entrer sur le site My-Samsung des informations (imei, ean, ...) qu'on ne possédera qu'à la réception de la commande (offre semble-t-il valable jusqu'au 12-05... on verra), j'espère recevoir mon S8 suffisamment à temps!!!

Si je reçois tout ça en retard, Proximus compensera ma perte???



Cordialement.
Bonjour,



J'espère que c'est une erreur, cette histoire de précommande... Lorsque j'ai passé ma commande du S8 (orchid grey) le 29-04, il était marqué comme "en stock"...



Si je reçois tout ça en retard, Proximus compensera ma perte???



Cordialement.




Ce n'est pas une erreur. Du peut-être a la rutpure de stock lors des pré-commandes, Samsung a retarder la sortie officielle au 29/04.



cherchez l'actu a ce sujet.



Maintenant, quid en ce qui concerne les pré-commande et le stock réel, est-ce que les pré-commande font ou ne font pas partie du stock réel, difficile a savoir.



Si vous recevez votre gsm en retard, vous n'aurez pas de compensation, cela n'entre pas dans les condition générale.
Merci pour votre réponse.

Je verrai à quoi m'en tenir. Je placerai une réponse quand j'aurai reçu le GSM.

Bonne soirée.

Commenter