Bonjour,
Début septembre, j'ai acheté le galaxy S8 qui était en promo avec un abonnement 24 mois + reprise de l'ancien smartphone ainsi qu'une carte microsd 128gb offerte. Du côté de la reprise de l'ancien smartphone, pas de soucis, j'ai eu des nouvelles de samsung et tout est OK. Par contre, concernant la carte microSD, à ce jour, je ne l'ai pas encore reçu. Lors de mon achat, j'ai demandé au vendeur qui m'a dit que c'est samsung qui allait me l'envoyer. Seulement, dans leur email, samsung ne parle que de la reprise, et rien sur la carte microSD.
D'où ma question, qui doit me fournir cette carte microSD ? Samsung, par la poste ? Ou proximus ? N'ayant aucunes nouvelles, je passe par le forum pour poser cette question et savoir si qqun est dans le même cas que moi.
Merci
Page 1 / 1
Bonjour,
Il fallait s'inscrire sur le site Samsung :
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/by-type
Voir dans archive , mais la promo est finie :
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/by-archive
@+ Gilbert
Il fallait s'inscrire sur le site Samsung :
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/by-type
Voir dans archive , mais la promo est finie :
https://my-samsung.com/be_fr/mysamsung/offers/#/by-archive
@+ Gilbert
Bon, le vendeur ne m'avait pas précisé ça, il m'avait juste dit qu'en remplissant le formulaire pour le remboursement avec les 100€ supplémentaires, tout serait fait en même temps.... Merci les bons conseils de proximus....
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.