Skip to main content


Bonjour !



Je possède un abonnement smart 35.



Je souhaite passer à l'abonnement smart 45 et bénéficier de la promo Apple Hiphone 4s.



Est ce possible ?



Merci



C'est certainement possible mais en prenant un nouvel abonnement avec un nouveau n° d'appel. Dans l'autre cas, en gardant votre n° actuel et simplement upgrader votre abonnement je ne pense pas que cela soit possible




Ce serait dommage....de ne pas récompenser les clients fidèles....





En plus, on a 5 abonnements chez Proximus au sein de notre maison !




Bonjour, oui c'est possible. Il faut remplir un formulaire et faire la demande. Je l'ai fais moi même. Cependant je vous invite a lire le message que j'ai posté sur le forum. Tout n'est pas rose quand a cet offre :)




Phil;





Les fidèles clients ne sont jamais récompensés dans le temps. Les offres conjointes comme celle-ci, c'est pour attirer de nouveaux clients uniquement. Donc si l'offre vous intéresse vraiment prenez un nouvel abonnement (smart45) pour une période de 2 ans (24 mois) et supprimer celui que vous avez (smart35) par la suite. Si ce dernier n'est lié a rien (promotion) vous pourrez le supprimer directement.




Nomad;





Aviez vous déjà un abonnement chez Belgacom / Proximus avant votre commande? Vous ne le dîtes pas; non alors c'est normal que vous ayez eu l'accord ce dernier. Ici Phil désire profiter de l'offre en upgradant son abonnement ce qui normalement n'est pas la même chose que de prendre un nouvel abonnement. D'où mes doutes (un ancien agent de Belgacom)




@ray : j'étais client Proximus et je l'ai fais, c'est pour ça que j'y ai répondu 🙂 :P





Quand a mon Message que jai mis sur le forum il ne faut pas preciser... Au telephone On mas deja assez demander si jetais client Proximus ou pas... C eux qui font des promo's et qui ne savent pas gérer 🙂










Ca me parait bien mal embarqué alors !





Je ne peux changer de numéro car j'utilise ce numéro à des fins professionnelles.




Phil : regardez dans les conditions de la promo, et vous verrez qu'il est possible de faire la demande via un formulaire pour les clients déjà Proximus 😉










Exact il y a bien un formulaire pour les clients actuels sur internet










Bonsoir Phil,











J'ai un peu ramer pour le trouver, mais apparemment le formulaire serait http://www.belgacom.be/fr/id_afo_eform/particuliers/produits-et-services/orphans/formulaire-belgacom.html?wfb_dcr=jo_iphone" target="_blank si vous parlez bien de l'offre http://catalogue.proximus.be/PUB/personal/fr/gsm-smartphone-tablette/prix/Apple-iPhone-4s-8GB-Black/18b5884a91ffe65d000001456e005170" target="_blank





C'est toujours difficile de retrouver un truc sur le site belgacom puisque l'offre concerne le Smart+45 alors que dans la page des produits, il n'existe plus (http://www.belgacom.be/fr/id_t_smart_rates/particuliers/produits-et-services/telephonie-proximus/smart-mobile-appels-sms-et-surf-.html?tabnav=1" target="_blank).





Attention aux conditions de l'offre :





Prix TVA, taxe Auvibel et € 0,05 de taxe de recyclage comprises. GSM de la Mobile Collection.



Offre valable à partir du 18/08/2014 au 28/09/2014 pour toute souscription d’un contrat de 24 mois à un abonnement Proximus Smart+. Les clients qui souscrivent pour 24 mois à Proximus Smart+ 45 reçoivent l’ iPhone 5s 16 GB pour € 149 au lieu de euro;699,99. Possibilité également d’opter pour un iPhone 4s 8 GB pour € 29 au lieu de euro;339,99. Les clients qui souscrivent pour 24 mois à Proximus Smart+ 75 reçoivent l’iPhone 5s 16 GB pour € 99 ou l’iPhone 4s 8 GB pour € 29 et les nouveaux clients Proximus Smart+90, l’iPhone 5s 16 GB pour € 49 ou l’iPhone 4s 8 GB pour €29. Offre limitée aux 10 000 premiers clients (5 000 pour l’iPhone 4s et 5 000 pour l’iPhone 5s).



Pour les iPhone 5c, iPhone 5s 32GB et iPhone 5s 64GB, l’offre est valable seulement sur le web et limitée aux 500 premiers clients.



Une fois le stock épuisé, il ne sera plus réapprovisionné. La réduction sur le smartphone n'est pas cumulable avec d'autres promotions en cours, sauf cas-échéant le webdeal. L’offre n'est pas compatible avec un Pack. Toute résiliation du contrat avant la date d'échéance entraîne le paiement d'une indemnité de rupture dont le montant dépend de la réduction obtenue et de la période restante jusqu'à l'échéance normale de votre contrat GSM. Délai de livraison de 30 jours au maximum entre la date d’activation de l’abonnement et la réception du smartphone. 1 smartphone par client.



Appels et SMS vers tous les réseaux mobiles et fixes en Belgique, à l'exception des numéros spéciaux (voting, 0900, etc.). Les appels sont facturés à la seconde à partir de la 61e seconde.



Appels et SMS illimités : usage illimité uniquement pour un usage personnel conformément aux conditions générales.





Avantage web : les nouveaux clients Proximus Smart+ 45 qui commandent en ligne bénéficient d'une réduction supplémentaire de € 2,50 pendant 20 mois




Merci pour tous ces renseignements.





Cela me parait intéressant. J'ai actuellement un abonnement smart 35.





SI je prends l'abonnement smart 45 de 24 mois, ça me coûtera 240 euros de plus et j'aurai une plus grande capacité d'appel.





Je pourrai me procurer l'Hiphone 5S 16 GB pour 149 euros. Soit 149 + 240 = 389 € au lieu de 699 €, soit un gain de 300 €





Ce raisonnement tient il la route?


Commenter