Question

Promo iPad 8S


Bonjour,
Depuis dimanche j'essaie de profiter de l'offre pour obtenir un iPhone 8 Plus 256 GB Silver et ne parviens pas à finaliser la commande via internet. J'ai déjà été à deux reprises dans la boutique Proximus du Westland Shopping Center à Anderlecht, et l'on ne parvient pas à me trouver une solution. Ce n'est pas la première promotion dont je souhaite bénéficier, et à chaque fois sans succès.
J'ai également chatter avec Proximus. Après avoir patienter un certain temps étant donné que j'étais le 6ème dans la liste d'attente, quand mon tour est arrivé, le chat a été interrompu par l'opérateur.
Bref, je suis client de longue date à titre privé et professionnel (téléphone fixe - 2 décodeurs télévision - internet - carte iPad- 3 GSM), je me dis que la fidélité n'est pas récompensée chez Proximus où, malgré la gentillesse des opérateurs, il est impensable d'avoir des solutions et où l'on ne sait pas à qui se plaindre. Au final, qui peut m'aider?

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Skylabor, pour me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à envoyer un message privé à l'Equipe Proximus via le lien https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 en y mentionnant votre numéro de compte client. Je pourrais ainsi effectuer quelques vérifications. D'avance merci, JessicaR

Commenter