Question

Promo Iphone 7 à 99€ du 9/09, politique de livraison (Questions à Proximus)


Bonjour,

Beaucoup de clients aimeraient connaître votre politique de livraison des Iphone quand vous les recevrez. Proximus va-t-il attendre d'obtenir suffisamment d'appareils avant de livrer tous les clients en même temps ?

Les clients seront-ils livrés par ordre de réservation ?

Ou alors seront-ils livrés tout à fait au hasard au bonheur la chance sans aucune organisation particulière ?

Serait-il également possible d'avoir une estimation du délai de livraison (pour les clients de la promo du 9/09), quelques jours, une semaine, deux semaines, trois semaines, un mois voire deux mois ?

(Ma question s'adresse à Proximus)

Bien à vous,

6 commentaires

Badge +4
Vous avez lu les autre post, vous n'aurez pas plus de réponse pour ici.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +3
Bonjour,

Toutes les personnes ayant réservé leur appareil entre le 9 et le 15 septembre recevront leur iPhone 7 au prix de € 99 (à condition de souscrire un abonnement Smart+Phone 45 d'une durée de 24 mois).

Dès que votre iPhone 7 sera disponible, vous serez contacté par téléphone par le point de vente où vous l'avez réservé. Il est inutile de vous rendre en point de vente avant d’avoir été contacté.

Attention : il est possible que vous deviez patienter jusqu'à deux semaines, en fonction des livraisons reçues.

Proximus reçoit de nouvelles livraisons chaque semaine. Selon toute prévision, les stocks seront toutefois vite épuisés chaque semaine, et ce, pendant encore quelques semaines. Que conseillons-nous ?

Rendez-vous régulièrement sur notre webshop pour vérifier les stocks. Vous pouvez également créer un bon de commande dans les points de vente habituels, mais nous ne pouvons pas garantir de délai. Nous vous informerons alors dès qu'un appareil sera disponible pour vous.

Bonne journée,

Nadia
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles concernant cette promotion à laquelle j'avais souscris. Suis je le seul dans ce cas ?
Mon Proximus Center est en rénovation, et au 0800 33 800 on ne sait pas m'aider...

Et vous ? Vous avez eu des nouvelles ?

Bonne journée à tous,
Cédric
Badge +4
Bonjour,

suivez la presse en ligne à ce sujet. Il faut encore patienté. les dernières info reçue sur le sujet disait qu'il fallait attendre la mi novembre pour les recevoir en boutique.

Apple ne revrenant les livraison que maintenant.
Badge +4
Le 17-11-16 à 16:26, FENAUX Haroun (GCA/GCO) a écrit :
> Bonjour,
>
> Concernant l'iPhone7 je répète que toute personne correctement inscrite pour la promo recevra son iPhone.
>
> Nous recevons des iPhone 7 en quantité. Mais hélas pas tous les modèles et toutes les couleurs. Par exemple, le jet black reste un gros problème. Très peu par semaine.. Idem pour les iPhone 7 Plus.
> Bref, cela va beaucoup mieux mais nous continuons à souffrir pour certain modèle. Il faudrait avoir plus de détails sur le modèle demandé par la personne du forum pour savoir si on peut l'aider.
> J'espère que cela t'aide pour apporter une réponse.
> Le but n'est certainement pas de décourager les clients !

> Haroun

Commenter