Skip to main content
Bonjour, j'ai vu sur le site la promotion dont j'ai besoin, c'est à dire un abonnement 60€/mois avec l'iphone 7 pour 229€. ma question est la suivante :



Est-ce possible d'avoir cette offre en passant a la boutique plutot que le Web ?



Bisous à tous et merci pour vos réponses 😃
Bonjour,



D'après les conditions, il semble que pour ces appareils l'offre soit uniquement valable en ligne :



Offre web avec iPhone 5s 16GB, iPhone 6s 64GB, iPhone SE 16GB, iPhone 6s 32GB, iPhone 6s 128GB, iPhone 6s Plus 64GB, iPhone SE 64GB, iPhone 7 32GB, iPhone 7 128GB, iPhone 7 256GB, iPhone 7 Plus 32GB, iPhone 7 Plus 128GB, iPhone 7 Plus 256GB



Offre valable uniquement en ligne, du 01/01/2017 au 31/01/2017 inclus pour tout nouveau client qui souscrit un contrat de 24 mois à Smart. Offre limitée aux 500 premiers clients et non compatible avec un Pack. Toute résiliation du contrat avant la date d'échéance entraîne le paiement d'une indemnité de rupture dont le montant dépend de la réduction obtenue et de la période restante jusqu'à l'échéance normale de votre contrat GSM.1 smartphone par client.

merci de votre réponse, donc si j'ai deja un abonnement avec un gsm à prix réduit, je ne peux pas avoir droit à cette promotion alors?
D'après les conditions, il me semble que non (surtout si tu as déjà un abonnement)

Cependant, cela paraît assez flou car des collaborateurs ont l'air de prétendre le contraire sur ce forum.

Par exemple : https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/commande-webshop-impossible-38532
Bizarre lol

Commenter