Promo iphone 8 pas honorée


Bonjour, je suis mécontent car j avais réservé un iPhone 8 avec livraison dans un point de vente.
N ayant pas de nouvelles, je viens de passer au point de vente. Il ne trouve pas ma réservation (hors j ai un mail de confirmation) . De plus, le vendeur me dit qu il n en recevra pas parce que le point de vente ferme définitivement ce vendredi.

Je suis mécontent et me demande pourquoi était il possible de réserver à un’ point de vente qui ferme ?
As quoi sert le mail de confirmation vu que je n apparais pas dans la liste de precommande.
Bref je n aurai pas la promo intéressante à 99€ et mon iPhone 8 je ne l aurai pas.
Merci proximus

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
Etant donné que vous avez un document de réservation c"est a Px de résoudre le problème
Ce sera peut-être plus efficace d'envoyer un message privé avec tous les éléments (n° de réservation, vos coordonnées, le point de vente, ...)

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

P.S.
Néanmoins attention au "petites lettres" éventuellement présent sur sur la réservation
Merci
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Mon point de vente non plus ne trouve aucune trace de la pré-commande malgré l'e-mail.
Pire, ils n'étaient même pas au courant d'une opération promotionnelle en Joint Offer.
Ils ont dû appeler leur Support Manager devant moi !!
Comme quoi la communication déficiente de Proximus c'est aussi bien interne qu'externe.

Commenter