Skip to main content
Bonjour,



Je vais essayer de faire très simple je pensais pas finir sur le forum après des années (10 ans et plus).



Premièrement j'ai effectué une cession de ligne pour un ancien n° qui est/sera récupéré par mes parents (si ce n'est pas encore fait, demande en cours de traitement lors d'un passage en boutique). Cela été introduit début du mois 03ou04 mai (la cession prend en générale 24/48h, ça fait long).



Ensuite concernant votre promotions du mois de mars j'ai pris un pack Tuttimus avec Mobilus 25 illimité Mi-Mars. J'avais droit à Netflix gratuit durant 3 mois, je devais recevoir un code pour l'activation de celui-ci, chose qui n'a pas être faite en boutique car impossible à trouvé alors que j'y avais droit selon vendeur et promo. Le vendeur me conseil de l'activer directement via le décodeur et que la promos sera mise à jour et donc non facturé. Bonne surprise ça été facturé...



Je retourne en boutique on m'informe toujours que j'y ai droit et qu'il faut téléphone au service facturation via la ligne direct. J'ai eu contacte avec un "très bon" collaborateur qui n'a pas voulu entendre la moindre de mes explications et qui était très agréable voir pas du tout et qui s'en foutait totalement chose que je comprend. Bref pourquoi et comment ce fait-il que des promos sont proposées confirmé etc et qu'elles sont facturé ?



Dernier point j'ai toujours un problème connue chez vous ou mon Mobilus 25 illimité avec le pack, je suis toujours considéré avec 300 minutes et je suis constamment facturé en suppléments. Certes les suppléments sont déduit après le calcul de la facture (172€ dernièrement) mais je dois constamment faire la demande ou me déplacer en boutique, chose que je ne ferai plus.



Je n'ai plus le temps je paierai ce que je consomme, si vous pouvez faire l'effort de régler les bug, les ordres en cours en Salto, OMS (ancien proximus). J'ai une plainte en cours si besoin des numéros de lignes concernés ou n°client.



Merci d'avance,

Zakaria
Bonjour Zak_27,



Je constate que deux dossiers de réclamation ont été introduits concernant vos soucis de facturation et de Netflix. Les collaborateurs du service après-vente en charge de votre dossier reprendront contact avec vous dès que possible



Merci de votre compréhension



Catherine
Bonjour



Et en ce qui concerne la cession d'une ancienne ligne qui est toujours en attente depuis début du mois.



Ainsi que du "bug" mobiles ou je suis toujours considéré avec 300minutes au lieu de l'illimité ? Actuellement toujours le même problème.



Merci d'avance pour votre aide,

Zakaria
Bonjour Zak,



En ce qui concerne le bug mobile, la requête n°29410603 est encore en cours chez nous, je vous le confirme.



Par contre, je ne retrouve pas de demande liée à une cession de ligne... Pourriez-vous me communiquer plus d'infos ainsi que le n° concerné à l’adresse privée de l’Equipe Proximus avec le lien suivant : https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675



Merci de ne pas oublier de joindre le lien de ce post.



Isabelle.

Commenter