Skip to main content
Bonjour,



Ce 29-04, je commande un S8 (marqué comme étant "en stock" - voir capture d'écran d'aujourd'hui) et je tente de profiter de la promo, valable uniquement ce 29-04!, pour profiter du cashback de 100€.

Je clique sur le lien qui m'envoie sur le site My-Samsung... J'ai déjà un compte Samsung, je gagne donc du temps.

Première info, il faut être dans les 1000 premiers inscrits pour pouvoir bénéficier du cashback... Merci à Proximus de ne pas avoir répercuté cette info (c'est l'appât du cashback qui m'a fait passer la commande...).

Ensuite, pour pouvoir s'inscrire sur My-Samsung pour le cashback, il faut encoder certaines informations dont je ne disposerai qu'à la réception de ma commande ! Des informations telles que le numéro imei, le code ean, ... Etant donné que je n'ai pas ces infos, comment faire pour poursuivre l'inscription? Même si je reçois le gsm à temps (il semble qu'on peut s'inscrire jusqu'au 12-05), je risque bien de ne pas être dans ces fameux 1000 premiers inscrits!!! Et pire encore, alors que, lors de la commande, le gsm était marqué comme étant en stock, sur un autre post du forum, un message indique que le gsm était déjà en rupture de stock! Si c'est le cas, je risque bien de perdre à tout jamais la possibilité de récupérer ce cashback! Quid dans ce cas? Proximus compensera mon manque à gagner??? Un geste commercial?



Enfin, à la conclusion de la commande, j'ai reçu un simple mail de confirmation (en anglais seulement... Pourquoi pas dans nos langues nationales?) C'est bien tout ça, mais je fais comment pour suivre l'état de ma commande? Aucun lien? J'ai posé la question par mail (à eshop@...) mais ils ne répondent que du lundi au vendredi. Et comme ce lundi est férié.......



Cordialement.
L'offre conjointe est du ressort de Proximus (paiement du téléphone à prix réduit + abonnement + bonus data) ; l'offre cashback est du ressort de Samsung! Si il y a un problème avec ce cashback, c'est donc à Samsung que tu dois t'adresser!
@devil oui et non.



En ce sens que c'est proximus qui délivre l'achat. Si l'achat arrive en retard, est-ce que Samsung acceptera de faire le cashback?



D'autre part proximus n'indemnisera pas pour le cashback.

Commenter